“Encore, vas-y encore !”, loin de son mari Jean Dujardin, Nathalie Péchalat se lâche complètement dans “Fort Boyard”!

Ce samedi 1er juillet 2023, Fort Boyard a fait son grand retour sur France 2 en invitant quatre grands sportifs dont Nathalie Péchalat, l’épouse de Jean Dujardin. Et la championne de patinage s’est éclaté à l’épreuve de la cloche sous le rire d’Olivier Minne et de toute son équipe !

Chaque été sur France 2, les téléspectateurs retrouvent une nouvelle saison de leur programme Fort Boyard. Au menu : de l’humour, des épreuves physiques et intellectuelles mais aussi de grosses sommes d’argent que les personnalités remportent au profit d’une association de leur choix. Produit par Alexia Laroche-Joubert, le jeu rencontre un franc succès. Il faut dire que la production réinvente toujours un peu plus le programme pour ne pas lasser les téléspectateurs. Nouveaux personnages, nouvelles épreuves, nouveaux décors : tout est fait pour que Fort Boyard soit au goût du jour. Pour cette 34 e saison lancée ce samedi 1er juillet 2023, et baptisée Les nouveaux atouts du Père Fouras, Olivier Minne a eu le plaisir de recevoir une équipe menée de main de maître par Nathalie Péchalat. La championne sur glace et femme de Jean Dujardin a pu diriger l’ancien nageur Frédérick Bousquet, la chanteuse Anne Sila, l’humoriste Paul de Saint-Sernin, le snipper de l’émission Quelle Epoque !, le rugbyman Yoann Huguet et l’ex footballeur Robert Pirès. Le tout, en faveur de l’association Premiers de Cordée.

 

 

 

 

 

“Continuez sans moi les gars, merci à vous ! »

Interrogée ce même samedi 1er juillet par Eric Dussart dans l’émission On refait la télé sur RTL, Alexia Laroche-Joubert a tenu à préciser qu’en aucun cas les candidats étaient volontairement confrontés à leurs plus grandes phobies. Une « Intox ! »  a-t-elle clamé. Et à voir l’enthousiasme de Nathalie Péchalat lors de l’épreuve de La Cloche (pourtant très redoutée), on la croit aisément ! La sportive a même épaté la galerie ! Perchée à une dizaine de mètres du sol, cette compétitrice dans l’âme s’est trouvée très à l’aise dans le vide jusqu’à en redemander ! Elle criait à ses coéquipiers : « Encore Yoann, vas-y encore ! […] Continuez sans moi les gars, merci à vous !« . Et Olivier Minne de ne pas en revenir : « C’est la première fois que je vois quelqu’un qui demande autant à se faire balancer sur La Cloche« , a-t-il réagi, éberlué, sous le rire de ses camarades. Une nouvelle saison qui met la barre très haut !

A voir également : Jean Dujardin dément formellement participer à la prochaine saison de LOL : qui rit, sort !

F.V.

Source: Lire L’Article Complet