"Encore un qui n’a fait aucun effort", Karine Le Marchand furax contre Olivier de "L’amour est dans le pré"

Ce lundi 30 octobre 2023, M6 a diffusé un nouvel épisode de "L’amour est dans le pré". L’occasion pour les téléspectateurs d’assister à la rupture entre Olivier et Corinne. L’agriculteur n’ayant pas fait assez d’efforts pour garder sa muse.

Ce qui devait arriver arriva. Y avait-il une autre issue possible que la rupture dans la relation entre Olivier et Corinne ? Pas vraiment, notamment dans le cas où l’agriculteur ne faisait aucun effort. Or, il n’a fait aucun effort. En effet, ce lundi 30 octobre 2023, M6 a diffusé un nouvel épisode de L’amour est dans le pré. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Olivier et Corinne et de découvrir l’évolution de leur relation. Cependant, leur relation semblait au point mort, comme en témoigne le silence de l’éleveur de moutons originaire de la Nouvelle-Aquitaine en réponse à chacune des questions posées par sa prétendante.

« Il est arrivé et m’a à peine regardée. Il a fait comme si je n’étais pas là. Je me sens inexistante », a déploré Corinne face à la caméra. La candidate de l’émission animée par Karine Le Marchand a également fait face à un mur lorsque, après avoir annoncé que le déjeuner était servi, Olivier a préféré répondre à un appel téléphonique. Corinne a eu l’impression de ne pas être prise en compte, comme si elle était déjà mariée depuis 30 ans. « Olivier ne fait aucun effort, il est centré sur lui-même ».

A voir également : « Vendre la maison, garder le pognon », Justine (L’amour est dans le pré) méchamment taclée par Maria !

Corinne agacée, elle quitte Olivier dans « L’amour est dans le pré »

Dans une impasse, Corinne n’a eu qu’une seule solution : quitter Olivier. C’est une décision qu’elle a prise après avoir discuté avec sa meilleure amie. « J’ai décidé de partir », a-t-elle avoué à l’éleveur de moutons après lui avoir demandé un « entretien ». « Dans ton portrait, tu semblais prêt, mais je n’ai pas cette impression […] Tu n’es pas la personne que j’ai vue dans le portrait », a-t-elle regretté. Par conséquent, comme le « cœur d’Olivier n’a pas encore battu », Corinne a préféré partir.

Mais qu’en pense Olivier ? L’agriculteur a semblé totalement déconcerté par cette annonce. « Je n’ai pas compris ce qui m’arrivait […] Je pensais qu’elle allait partir, mais pas aussi précipitamment », a-t-il admis. Il a tout de même tenu à l’accompagner à la gare, mais n’a pas cherché à la retenir à aucun moment. Une fois sa prétendante partie, l’éleveur de moutons n’a pas pu retenir ses larmes. Cette situation a provoqué la réaction irritée de l’animatrice Karine Le Marchand, qui est également la voix off de l’émission : « Encore un qui n’a fait aucun effort et qui s’étonne de la rupture ».

R.F

Source: Lire L’Article Complet