Enceinte, une influenceuse décède brusquement

Une jeune influenceuse est morte brutalement quelques jours avant Noël.

Emily Mitchell, une populaire influenceuse, enceinte de son cinquième enfant, est décédée de façon inattendue trois jours avant Noël. Elle devait donner naissance à un garçon qu’elle avait prévu de prénommer Joey. Âgée de 36 ans, la jeune femme avait pour habitude de partager son quotidien sur l’éducation de ses quatre jeunes enfants et leur scolarisation à domicile sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/CIjLEKThw6-/

Une publication partagée par EMILY (@the.hidden.way)

Selon son entourage, qui s’est confié sur le site de collecte de fonds, GoFundMe, Emily « prenait son café du matin et ses toasts quand elle est soudainement devenue inconsciente » le matin du 22 décembre.
« Malgré l’attention rapide de ses enfants, de son mari, de son père et d’autres membres du personnel médical, tous les efforts vaillants pour ressusciter ont échoué. Elle est rentrée chez elle pour être avec le Seigneur », a déclaré un message sur le site. « Les médecins travaillent toujours sur des réponses pour sa famille. Nous pourrons apporter des réponses à tout le monde quand nous les aurons. »
La mère et son enfant à naître, ont été déclarés morts à l’hôpital Westerly, à Rhode Island. Elle était enceinte de 16 semaines et la cause de son décès n’a pas encore été révélée.

Elle avait révélé sa grossesse pour la première fois en novembre, partageant une photo de son échographie aux côtés de son mari, Joseph Mitchell.

https://www.instagram.com/p/CHyTPRqhDRq/

Une publication partagée par EMILY (@the.hidden.way)

« Nos cœurs sont brisés et sa présence joyeuse nous manquera à jamais. Emily a eu un grand impact pour tant de vies et cette perte est incompréhensible pour tous ceux qui la connaissaient. Notre amie était une mère dévouée et une épouse, elle aimait Jésus et ses enfants plus que tout », ont écrit ses proches.

Source: Lire L’Article Complet