Accueil » Célébrités »
Enceinte de son premier enfant, Emma Stone dévoile son "baby bump" dans les rues de Los Angeles
L’actrice de La La Land et son époux Dave McCary, qui se seraient unis dans le plus grand secret en 2020, attendent leur premier enfant, comme le révèlent des photos publiées ce lundi.
«À l’adolescence, je me disais : « Je ne me marierai jamais, je n’aurai jamais d’enfant ». Et avec l’âge, je me dis que je veux vraiment me marier et que je veux vraiment avoir des enfants.» Cette confession de l’actrice Emma Stone, extraite d’une interview pour le magazine Elle US publiée en août 2018, semble presque prémonitoire. Plus de deux ans plus tard, après s’être unie dans le plus grand secret avec le réalisateur Dave McCary, la vedette de La La Land attend un heureux événement, comme le révèlent les clichés publiés dans les colonnes du Daily Mail ce lundi 4 janvier.
Un ventre bien arrondi
Si la nouvelle n’a pas été encore confirmée par le duo, les photos ne laissent en effet peu de place au doute. On y aperçoit la jeune femme de 32 ans, habillée en tenue décontractée – tee-shirt manches longues et legging noirs – et marchant au côté d’une amie dans les rues de Los Angeles avec la main… sur son ventre bien arrondi.
https://instagram.com/p/B5q8jCvBv7O
Très secrète sur sa vie amoureuse depuis sa séparation d’avec l’acteur Andrew Garfield en 2015, Emma Stone a longtemps gardé pour elle sa relation avec le réalisateur Dave McCary. Démarrée en 2017, leur love story sera officialisée deux ans plus tard lors des SAG Awards. Leurs fiançailles seront immortalisées par un selfie, posté sur Instagram en décembre 2019. L’actrice tout sourire y montre sa nouvelle bague à l’objectif. Le couple avait prévu de se dire oui en mars 2020 mais la pandémie mondiale les avait obligés à reporter l’événement. Sauf que, à en juger par leurs récentes alliances au doigt, une cérémonie secrète aurait bel et bien été célébrée quelques mois plus tard, selon Page Six.
Source: Lire L’Article Complet