Accueil » Célébrités »
En vidéo, Meghan et Harry glissent une confidence sur Archie et Lilibet…
Les heureux parents d’Archie et Lilibet ont évoqué leurs enfants dans leur dernière vidéo postée sur le site de leur Fondation Archewell. Une dédicace à leurs bambins que les fans des Sussex n’ont pas manqué de relever.
Ce mercredi 2 août, Harry et Meghan ont partagé une nouvelle vidéo sur le site de leur Fondation Archewell, afin d’annoncer leur prochain projet. La vidéo a été tournée dans le jardin de leur demeure de Montecito, en Floride. Le fils et la belle-fille du roi Charles III annoncent qu’Archewell fait partie du groupe de membres fondateurs du Responsible Technology Youth Power Fund (RT Youth Power Fund). Ce fonds est actuellement doté de 2 millions de dollars, qui seront utilisés pour soutenir 26 jeunes et entreprises du secteur de la tech inspirants.
Au cours de la vidéo, les Sussex ont appelé un certain nombre de jeunes bénéficiaires du fonds. Ils ont remercié ces derniers d’avoir conduit a des changements qui profiteront à la prochaine génération, y compris à leur fils Archie et à leur fille Lilibet. « Merci d’avoir fait tout ce que vous faites, nos enfants sont particulièrement reconnaissants… Ils ne le savent tout simplement pas encore« , a déclaré Harry au téléphone avec Sneha Revanur, fondatrice d’Encode Justice.
⋙ PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Une vidéo qui fait taire les rumeurs sur le couple
Le prince Harry porte son alliance et son épouse affiche son plus grand sourire. Entre deux phrases, le duc et la duchesse de Sussex échangent des regards complices et affichent de larges sourires. La dernière vidéo officielle des têtes couronnées permet de couper court à toutes les dernières rumeurs concernant l’entente au sein de leur couple. Car depuis plusieurs mois, les rumeurs laissent entendre que le duo traverserait une période difficile. Alors que Meghan souhaite reprendre du service devant la caméra et s’installer à Los Angeles, le frère de William serait quant à lui prêt à reprendre du service en Angleterre selon nos confrères du Mirror. Une chose est sûre, dans cette vidéo, les tourtereaux semblent plus complices que jamais.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Meghan Markle
Suivre
Suivi
-
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
-
Archie Harrison d’Angleterre
Suivre
Suivi
-
Lilibet Diana d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet