Accueil » Célébrités »
En vidéo, Madonna et son petit ami de 26 ans vus échangeant un sulfureux baiser
Madonna semble vivre le parfait amour avec son compagnon de 26 ans, Ahlamalik Williams. Mercredi 31 mars, la chanteuse a publié une story Instagram dans laquelle le couple s’embrasse langoureusement.
Depuis toujours, les histoires d’amour de Madonna fascinent ses fans, et depuis quelques années, l’interprète de Vogue ne se prive pas pour partager son intimité sur les réseaux sociaux. Dernier épisode : la chanteuse de 62 ans a publié une vidéo de son couple avec le danseur et chorégraphe Ahlamalik Williams, dans une story Instagram reprise par un compte de fan.
https://instagram.com/p/CNG26pjgJIL
Les deux amoureux s’embrassent langoureusement avec pour fond sonore le morceau Aftertheparty, de Vanity. L’artiste de 26 ans porte des lunettes de soleil aviateur et un blouson noir alors que sa compagne est habillée d’une veste à capuche violette. Une vidéo digne d’ados amoureux, dans laquelle Ahlamalik souffle de la fumée dans la bouche de la chanteuse.
En vidéo, l’étrange vidéo de Madonna parlant du coronavirus dans un bain de pétales de roses
« L’amour n’a pas d’âge »
Madonna, 62 ans, et Ahlamalik Williams, 26 ans, ont commencé à sortir ensemble en 2018. C’est le père de Williams qui avait confirmé leur relation sur TMZ en 2019, expliquant que les deux artistes étaient en couple depuis un an déjà. «L’amour n’a pas d’âge» a-t-il déclaré. «Mon fils vit la vida loca, et je suis juste heureux pour lui». Selon TMZ, le danseur avait été «personnellement choisi» par la chanteuse pour sa tournée Rebel Heart en 2015. Ahlamalik avait également travaillé sur le Madame X Tour en 2019. Aujourd’hui la chanteuse et le chorégraphe ne cachent plus leur idylle. Sur Instagram, Madonna semble heureuse et n’hésite pas à lui faire de nombreuses déclarations d’amour. Lors de la dernière Saint-Valentin, la star postait pas moins de dix photos du couple pour célébrer leur relation. Preuve que quand elle aime, Madonna ne compte décidément pas.
Source: Lire L’Article Complet