Accueil » Célébrités »
En vidéo, le premier casting de Scarlett Johansson à 10 ans, et déjà de l'allant
Sortie tout droit des archives du film Jumanji, sorti en 1995, l’audition de Scarlett Johansson a refait surface sur les réseaux sociaux. Âgée de 10 ans à l’époque, la jeune actrice affichait déjà l’assurance d’une pro.
Avant de devenir une grande actrice, Scarlett Johansson, du haut de ses 10 ans, passait des castings et vivait avec sa famille, les allocations et les coupons alimentaires, comme elle le révélait en 2015 pour une campagne de Feeding America. Ce jeudi 29 avril, le journaliste cinéma Mehdi Omaïs a dévoilé sur son compte Twitter une vidéo de l’actrice de Marriage Story à cette époque. On y découvre une Scarlett enfant en train de passer une audition pour Jumanji, le film de Joe Johnston, sorti en 1995. Malgré sa confiance et son sérieux, la future Black Widow n’obtiendra pas le rôle, décroché par une certaine Kirsten Dunst. L’actrice doit patienter jusqu’en 1998 pour être révélée au grand public, dans le rôle de Grace McLean, dans L’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, de et avec Robert Redford.
La veuve noire
Depuis cette audition, Scarlett Johansson a bâti une solide carrière dans le 7e art, délicate Charlotte de Lost in Translation de Sofia Coppola avant de devenir l’une des premières actrices à intégrer l’univers Marvel, en 2010. Elle campe le rôle de Black Widow (la veuve noire) dans Iron Man 2, personnage qui la suivra dans d’autres films comme la saga Avengers, Captain America : le soldat de l’hiver ou encore Captain America : Civil War. En 2021, l’actrice devrait retrouver son costume de superhéroïne avec le film Black Widow, réalisé par Cate Shortland, qu’elle a aussi coproduit.
Source: Lire L’Article Complet