En vidéo, le fils de Julia Roberts en skateboard, un adolescent comme les autres

Mardi 4 mai, Daniel Model, le compagnon de Julia Roberts, a posté une vidéo d’Henry, le plus jeune de leurs trois enfants, se rendant au collège en skateboard, hoody sur le dos et Vans aux pieds.

Troisième et dernier des enfants de Julia Roberts et Daniel Moder, Henry, 13 ans, est un adolescent comme les autres – ou presque. Cool en hoody, masque anti-Covid sur le menton, c’est en skate, au beau milieu d’une large route à deux voies, qu’il se rend tous les jours au collège. Son père, lui-même habile skateboardeur, a partagé une vidéo sur Instagram montrant son fils très à l’aise sur sa planche. Vidéo qui a par ailleurs fait tiquer les internautes, étonné que l’ado ne porte pas de casque ni de protection.

https://instagram.com/p/COa-ppUhEjq

« Où est son casque ? »

«Où est son casque ?» ; «Je veux voir un casque sur ce joli visage. Les accidents arrivent vite ! Soyez prudents !» ; «À votre place, je m’inquièterais de ce qui peut arriver au virage au lieu de filmer»… Ravis de voir de rares images du fils de Julia Roberts, les internautes ont néanmoins souligné le manque de vigilance des parents d’Henry.

Née le 28 octobre 1967, Julia Roberts a grandi à Atlanta. Fille cadette de Walter Brady Roberts, vendeur d’aspirateurs et Betty Lou Bredemus, agent immobilier, elle voit le couple se déchirer quatre ans plus tard et partira vivre avec sa mère et sa sœur, Lisa, dans le sud-est de sa ville natale. Son frère Éric, qui lui ouvrira les potes d’Hollywood, ira vivre avec son père dans le centre-ville. (Eric et Julia Roberts, avec Jon Voight, New York, le 4 décembre 1985.)

Après avoir tourné dans de petits spots publicitaires et quelques séries télévisées comme Deux flics à Miami, Julia Roberts tourne son premier film, Un fusil pour l’honneur, en 1986. Trois ans plus atrd, elle fréquentera brièvement l’acteur Dylan McDermott. (Los Angeles, le 25 mars 1989.)

En 1990, Julia Roberts se fait connaître du grand public en incarnant Vivian Woodward, une prostituée qui s’éprend de l’homme d’affaires incarné par Richard Gere, dans le film Pretty Woman. La comédie deviendra culte. (Los Angeles, 1990.)

Julia Roberts célébrera son 21e anniversaire sur le tournage du long-métrage, qui engrangera pas moins de 460 millions de recettes. (Los Angeles, le 1er janvier 1990.)

Une vie de famille très préservée

Très soucieux de protéger leur vie privée et leurs enfants – Hazel et Phinnaeus, jumeaux âgés de 16 ans, et Henry Daniel – le couple marié depuis dix-huit ans se fait rare sur les réseaux sociaux. Limitant les tournages afin de garder l’équilibre avec sa vie de famille, l’actrice de 53 ans met un point d’honneur à s’occuper des siens. «C’est une manière de prendre mon travail très au sérieux et de le respecter que de prendre le temps de m’arrêter pour souffler. J’ai besoin de ces moments de retrait et de repos avec ma famille pour me rassembler. Je crois que ma capacité à créer un personnage est proportionnelle au temps passé à me ressourcer», nous expliquait-elle en 2016, dans une interview.

Source: Lire L’Article Complet