Célébrités

En vidéo, Angelina Jolie piégée dans un feu de forêt dans son prochain film

Angelina Jolie revient au cinéma dans Those Who Wish Me Dead, un thriller haletant dans lequel elle incarne une garde-forestière poursuivie par de méchants tueurs.

Onze ans après son rôle d’agent secret dans Salt, Angeline Jolie revient au cinéma d’action dans Those Who Wish Me Dead (Ceux qui veulent ma mort, en français). Dans ce film, elle incarne une gardienne de forêt chargée d’alerter les pompiers en cas d’incendie. Encore traumatisée par la mort de 3 personnes dans un feu de forêt, Hannah Faber mène une vie solitaire perchée en haut d’une tour de surveillance, jusqu’au jour où un adolescent poursuivi par des truands croise son chemin.

Chasse à l’homme et feu de forêt

Témoin du meurtre violent de son père, Connor (Finn Little) a reçu une fausse identité avant d’être transféré au sein d’un programme d’éducation pour ados en difficulté. Mais les assassins de son père sont toujours à sa recherche et massacrent tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin. Experte en survie, Hannah va le prendre sous son aile. Alors qu’ils tentent de se cacher, les poursuivants de Connor décident de mettre le feu à la forêt. S’engage alors une véritable chasse à l’homme au beau milieu des flammes.

Une forêt reconstituée

Inspiré du roman de l’Américain Michael Koryta, Those Who Wish Me Dead est réalisé par Taylor Sheridan, également réalisateur de Sicario et de Sans aucun remords, thriller sorti le 30 avril sur Amazon Prime. Si l’intrigue se déroule dans le Montana, c’est au Nouveau-Mexique qu’a été tourné le film, au printemps 2019. En plus de la préparation physique des cascades, l’ancienne Lara Croft a également été conseillée par des pompiers professionnels. Pour les besoins du film, l’équipe de production a d’ailleurs reconstitué un décor de forêt auquel ils ont mis feu.

«Le premier jour où nous avons participé à l’incendie, j’ai senti la chaleur et la rapidité avec laquelle les vents changeaient, et la rapidité avec laquelle le feu s’attaquait soudainement à un arbre. Notre respect n’a fait que croître jour après jour pour ces personnes en première ligne et pour la difficulté de ce travail», raconte Angelina Jolie à Entertainment Weekly. La sortie du film dont la bande-annonce vient tout juste d’être dévoilée, est annoncée pour le 21 mai.

Source: Lire L’Article Complet