Accueil » Célébrités »
"En soutien-gorge devant des millions de téléspectateurs" : Le soir où cette ex-candidate de la Star Ac' a failli perdre sa tenue lors d'un prime
Aurélie Konaté, découverte dans la deuxième saison de la Star Ac’, est revenue sur cette séquence qui l’a marquée !
Ce sont un peu plus de trois millions de téléspectateurs qui étaient devant TF1 pour regarder le documentaire inédit dédié aux 20 ans de la Star Academy. Plusieurs figures emblématiques de l’émission ont accepté de revenir sur des images marquantes de leur passage, que ce soit au château de Dammary-les-Lys ou sur le plateau du télé-crochet lors des primes.
Si la gagnante de la deuxième saison, Nolwenn Leroy a brillé par son absence, les fans étaient ravis de revoir l’une de ses ex-camarades en la personne d’Aurélie Konaté. Celle qui a joué dans les séries Camping Paradis ou encore Demain Nous Appartient est revenue sur ce jour où elle a failli finir nue lors d’un prime. En effet, ce soir-là, l’ancienne élève devait chanter et reproduire une chorégraphie concoctée Kamel Ouali dans une tenue argentée et pas forcément à sa taille.
« Je ne chante plus, je rigole en fait », a-t-elle commenté en revoyant les images sur lesquelles on peut voir que le haut de son costume dévoile son soutien-gorge. « La chorée, en soit, elle est bien. Mais c’est le costume ! C’est à dire que je me retrouve quand même en soutien-gorge devant des millions de téléspectateurs », a-t-elle dit. « Les costumes, on les découvrait le jour du prime. Là clairement, il aurait fallu coudre la bandeau au soutien-gorge »…
Les aléas du direct comme on dit !
À voir également : Jenifer snobe un ancien candidat de la « Star Academy » qui balance : ses appels restés sans réponses…
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet