En photos, les premières années d'Archie Mountbatten-Windsor, le fils de Meghan Markle et du prince Harry

Né le 6 mai 2019, Archie Mountbatten-Windsor fête aujourd’hui ses 2 ans. Le jeune Sussex a bien grandi et vit aujourd’hui avec ses parents en Californie.

Jour de fête chez les Sussex. Ce jeudi 6 mai, Archie, premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry, célèbre son deuxième anniversaire. 24 mois mouvementés durant lesquels il a déjà accompagné ses parents pour son premier voyage officiel en Afrique du Sud ; déjà quitté le royaume d’Angleterre pour le rêve américain ; et déjà perdu tout projet royal après la médiatique rupture de ses parents d’avec la Couronne.

Le duc et la duchesse de Sussex avec leur petit garçon, Archie, quelques jours après sa naissance. (Windsor, le 8 mai 2019.)

Archie dans les bras de son père, le prince Harry, à l’occasion de la fête des père. (le 16 juin 2019.)

Archie Mountbatten-Windsor lors de son premier voyage officiel en Afrique du Sud. (le 25 septembre 2019.)

Archie dans les bras de son père, le prince Harry, au Canada.

On avait pu découvrir un peu plus le jeune garçon lors de l’interview des Sussex avec Oprah Winfrey, le 8 mars 2021. De nombreuses anecdotes sur ses nouvelles lubies de langage avaient fait sourire la présentatrice ainsi que ses parents. Ces derniers n’hésitent pas à partager certains moments de famille sur leurs réseaux sociaux.

En vidéo, Meghan Markle fait la lecture à son fils Archie

Grand-frère à 2 ans

Le 14 février, le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé qu’Archie allait devenir grand-frère. Lors de l’interview avec Oprah Winfrey, les parents ont révélé que ce serait une fille et la naissance serait prévue pour le début de l’été. Alors qu’Archie est né à l’hôpital, la duchesse de Sussex aurait choisi d’accoucher chez elle pour son deuxième enfant. Un souhait qu’elle avait déjà évoqué pour la naissance de l’aîné, rendu impossible après certaines complications médicales.

Source: Lire L’Article Complet