"En 23 ans, je n’ai pas pu…", Laeticia Hallyday empêchée par les fans d’une action aussi simple que "bonjour" !

Ce lundi 28 novembre, Yann Barthès recevait Laeticia Hallyday sur le plateau de "Quotidien". La veuve de Johnny a d’ailleurs profité de sa venue pour faire une étrange révélation sur son couple avec le Taulier et ce qu’elle n’a "jamais réussi à faire" en 23 ans de mariage.


Les fans de Johnny Hallyday risquent d’en apprendre bien plus que ce qu’ils ne le pensaient. En effet, le 8 décembre prochain, M6 va diffuser un documentaire exceptionnel intitulé Johnny par Laeticia. Bien que réalisé par William Karel, tout se trouve dans le nom. Le réalisateur a obtenu de nombreuses heures de rushs provenant des caméras personnelles de la maman de Jade et Joy comme son caméscope ou son téléphone personnel. Cela lui permettant de dévoiler des images exclusives aux téléspectateurs et découvrir certains événements qui leur étaient encore inconnus.

Mais Laeticia Hallyday prenait les devants et se chargeait de faire quelques révélations au sujet de son mariage avec le Taulier lors de sa venue sur Quotidien ce lundi 28 novembre. Si l’amie d’Hélène Darroze n’a pas évoqué les infidélités de l’ex-gloire du rock, celle-ci a tout de même lâché une drôle de bombe au sujet de son mariage et notamment ce qu’elle n’a « jamais réussi à faire » en 23 ans de mariage, en partie à cause des fans.

Un prénom qui ne lui appartenait pas

“Je n’ai jamais pu l’appeler Johnny mon mari. Je l’appelais autrement. J’arrive à l’appeler Johnny aujourd’hui. » A-t-elle confié avant de préciser que celui qui nous quittait le 5 décembre 2017 n’y était pas non plus pour rien dans cette difficulté : “Il détestait profondément, c’était horrible pour lui que je l’appelle comme ça. J’ai essayé après. Je l’appelais ‘mon homme’, ‘mon amoureux’, mais il est parti et j’arrive à l’appeler Johnny aujourd’hui”.

Mais si Laeticia Hallyday n’a jamais pu appeler son homme par son prénom, c’est aussi parce que ces quelques lettres ne lui « appartenaient pas » comme elle l’explique à Yann Barthès : En 23 ans, je n’ai jamais pu l’appeler Johnny, parce que Johnny ne m’appartenait pas. Il a toujours partagé sa vie avec ses fans, avec les Français, avec son public.”

A voir également : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : un couple de plus en plus effrayant !

R.F

Source: Lire L’Article Complet