Accueil » Célébrités »
Emmanuelle Béart n’oublie pas ses ex Daniel Auteuil et Michaël Cohen
Emmanuelle Béart se montre plus amoureuse et épanouie que jamais aux côtés de Frédéric Chaudier, avec qui elle est en couple depuis 2011. Pour autant, l’actrice n’en reste pas moins proche de ses ex.
A propos de
-
Emmanuelle Béart
-
Daniel Auteuil
-
Michaël Cohen
Dans un couple, la séparation n’arrête pas l’amour. Emmanuelle Béart pourrait en témoigner. La comédienne s’entend toujours aussi bien avec le père de sa fille Nelly, Daniel Auteuil, de qui elle a divorcé en 1995 après onze années de relation. Elle partage aussi une belle complicité avec son ancien compagnon Michaël Cohen, avec qui elle a adopté son fils Surafel. “L’histoire entre nous s’est terminée. Mais, avec tous, on reste une famille”, s’est-elle réjouie, dans un entretien accordé à Paris-Match, paru en kiosque ce jeudi 20 mai.
Dans sa vie, Emmanuelle Béart se targue de n’avoir eu “que des hommes bien”. “Des sages”, a-t-elle ajouté. Cependant, aucune de ces relations amoureuses ne se sont ressemblées. “Avec Daniel Auteuil, j’avais 19 ans, il m’a donné confiance, m’a appris la distance sur ce métier, m’a poussée à apprendre, toujours”, s’est-elle remémorée, un brin reconnaissante. Avec Michaël Cohen, “ce fut une grande passion, une fusion”. Le couple s’est ainsi “battu trois ans pour avoir l’agrément d’adoption du petit”. Une période longue et incertaine, comme l’actrice l’a décrite auprès de nos confrères, jusqu’au jour où Emmanuelle Béart a posé les yeux pour la première fois sur son bout de chou. Tant de souvenirs heureux que l’actrice, en pleine promotion du film L’étreinte, réalisé par Ludovic Bergery, n’effacera jamais de sa mémoire.
“C’est moi qui ai demandé Frédéric en mariage !”
Emmanuelle Béart chante, certes, les louanges des hommes qui ont longtemps partagé sa vie. Mais rien ne vaut ses déclarations sur son mari, Frédéric Chaudier,. Plus épanouie que jamais à ses côtés, la star ne manque jamais une occasion de lui crier son amour. D’ailleurs, c’est même elle qui a osé poser le genou à terre la première, comme elle l’a confié dans les colonnes du magazine Elle, en février dernier. “Je me suis mariée deux fois et c’est important. Je ne sais pas pourquoi… Je n’ai pas réponse à tout. Ce que je peux vous dire, c’est que c’est moi qui ai demandé Frédéric en mariage !”, avait-elle fait savoir.
Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias
Crédits photos : ANGELI-RINDOFF / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet