Emmanuel Macron dans une vidéo avec Mcfly et Carlito : les Youtubeurs annoncent une bonne nouvelle !

Après avoir réussi le défi lancé par Emmanuel Macron, Mcfly et Carlito n’attendaient qu’une chose : rencontrer le chef de l’Etat pour le très attendu concours d’anecdotes. Ce 18 mai, les stars de Youtube ont annoncé une très bonne nouvelle.

Emmanuel Macron

McFly et Carlito

Stars de YouTube depuis plusieurs années, le succès de Mcfly et Carlito n’est plus à prouver. Après “on appelle des gens au hasard dans nos téléphones”, “le meilleur jeu en voiture” ou encore “Mario carte bleue”, le duo a mis au point un autre concept très apprécié des internautes : “le concours d’anecdotes”. Le principe est enfantin, les deux meilleurs amis se retrouvent face à une célébrité ou un duo, et ils doivent à leur tour se raconter des anecdotes. Le but de l’adversaire ? Découvrir si celle-ci est vraie, ou fausse.

Conscient du succès et de l’influence de Mcfly et Carlito auprès des jeunes, Emmanuel Macron leur a lancé un défi absolument dingue il y a quelques mois. Réaliser une vidéo dans laquelle ils devraient rappeler les gestes barrières. Si cette vidéo atteignait les 12 millions de vues, le président de la République s’engageait à les faire tourner à l’Elysée. Le pari a évidemment été relevé par ceux qui s’appellent en réalité Raphaël Carlier et David Coscas. Et plutôt que de faire une simple vidéo au palais présidentiel, les deux stars de Youtube ont décidé de faire un concours d’anecdotes avec Emmanuel Macron. Un challenge que le mari de Brigitte Macron a accepté de relever.

« C’est dans la boîte »

Et si de nombreux internautes avaient peur que le locataire de l’Elysée utilise ce concours d’anecdotes pour faire sa promotion pour 2022, le service de communication du chef de l’Etat avait promis au Parisien : “il n’y aura pas de sujet tabou” dans cette vidéo. Mais depuis le mois de février, c’est le calme plat. Emmanuel Macron a-t-il changé d’avis ? Mcfly et Carlito ont-ils dû se contenir dans leurs anecdotes ? Finalement, le duo vient d’annoncer la nouvelle sur Instagram ce mardi 18 mai.

Debout face au palais de l’Elysée, le fils de Guy Carlier et son meilleur ami ont confirmé que le tournage a pu avoir lieu. « C’est dans la boîte”, ont simplement indiqué les Youtubeurs. Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire énormément réagir les internautes. En l’espace de quelques minutes, plus de 250 000 personnes ont cliqué sur le bouton “j’aime”, tandis que les spéculations allaient bon train dans les commentaires. Ne reste maintenant plus qu’une chose à connaître : la date de la diffusion de ce très attendu concours d’anecdotes avec Emmanuel Macron.

https://www.instagram.com/p/CPAwwwEJst9/

A post shared by Mcfly (@levraimcfly)

Source: Lire L’Article Complet