Accueil » Célébrités »
Emmanuel Macron : Cette série internationale dans laquelle le président de la République a tourné…
Le président de la République de révéler qu’il a tourné dans une série mais les images n’ont jamais été diffusées.
Dimanche 23 mai, une vidéo mise en ligne par McFly et Carlito mettaient les deux YouTubeurs accueilli par Emmanuel Macron au Palais de l’Elysée.
Le célèbre duo avait relevé un défi lancé par le président de la République qui était de réaliser un clip musical sur les gestes barrières pour convaincre leur communauté de les respecter.
Si celui-ci dépassait les dix millions de vues, ils seraient invités à tourner à l’Elysée. Avec près de 15 millions de vues, les deux compères ont réussi leur mission et le chef de l’Etat s’est prêté au jeu du concours d’anecdotes…
Au cours de cette vidéo durement gagnée, le mari de Brigitte Macron a raconté quatre anecdotes. Le binôme devait deviner si elles étaient vraies ou fausses.
Emmanuel Macron a raconté son voyage au Nigeria au début de son mandat, commencé en 2017.
« Le fils Kuti (fils de Fela Kuti, musicien nigérian, inventeur de l’afrobeat ndlr) est présent et un concert extraordinaire démarre. Celui-ci dure 1h30. D’un seul coup, il y a un défilé de mode et on me demande de monter sur scène pour faire passer un message à la jeunesse », a-t-il relaté. « J’arrive, je fais mon discours et à la fin, d’un seul coup, des gens déboulent de partout et les caméras présentes m’expliquent que c’est une série Nollywood (nom donné aux productions du septième art nigérian, ndlr). On me dit : ‘Vous allez tourner dans une série avec nous’. On me met un micro et je me retrouve au milieu du plateau, entouré par la sécurité et je fais cette série ».
McFly et Carlito lui ont demandé : « Du coup, vous étiez en tant que comédien ? ». Et le président leur a répondu : « J’ai donné la réplique ».
Toutefois, la série, dont il n’a pas donné le nom, n’est pas sortie.
À voir également : Ces textos très cash et sans limite que Geneviève de Fontenay se permet d’envoyer à… Brigitte et Emmanuel Macron
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet