Accueil » Célébrités »
Emma Watson adepte des pratiques sadomasochistes ? L’actrice d’Harry Potter fait de grosses révélations !
Apparue petite fille au grand public dans la saga Harry Potter, Emma Watson a aujourd’hui bien grandi et n’hésite pas à prendre la parole et défendre ses idées.
Si elle était LA bonne élève de l’école des sorciers, avec le temps, Emma Watson a su confirmer ce statut dans la vie réelle et au cours de ses nombreux combats, notamment pour les femmes. N’ayant plus peur du regard des autres, l’actrice n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense.
Affirmée lorsqu’elle revendiquait le célibat, et plus particulièrement son statut de célibataire à elle, celle qui interprétait Hermione Granger dans les années 2000, se livre aujourd’hui sur sa sexualité. Icône internationale féministe, la jeune femme a su s’imposer dans un domaine extérieur à celui du cinéma, et c’est un véritable succès. Très pudique sur sa vie privée, Emma Watson est en parallèle une vraie défenseuse de la cause des femmes, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Un caractère fort et puissant qui semblerait être en lien avec ses préférences sexuelles…
« Nous pourrions tous nous en servir »
Interrogée par le magazine Teen Vogue, la jeune actrice s’est confiée à ce sujet. Et si elle est particulièrement timide lorsqu’elle évoque son intimité, elle assume pour autant ses préférences pour la culture « kinky », terme pour définir les pratiques sexuelles « non conventionnelles » telles que les pratiques qualifiées BDSM, « Je suis légèrement devenue fascinée par la culture kinky, car les personnes qui la pratiquent sont celles qui communiquent le mieux. Elles savent tout sur le consentement. Elles gèrent totalement cette notion car elles sont obligées de l’avoir. Nous pourrions tous nous en servir comme modèles, ce sont des modèles qui aident vraiment. ». Un avis qui fait sans aucun doute référence au consentement sexuel défendu par l’émergence du mouvement « MeToo » pour lequel Emma Watson est particulièrement engagée.
L’actrice pratique-t-elle ce genre de sexualité ? Pas de réponse pour le moment, mais son avis est clair, et surtout parfaitement justifié.
À voir aussi : Emma Watson : son évolution physique
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet