Célébrités

Emma Smet harcelée à l'adolescence : "J'ai changé cinq fois d'école"

Le parcours scolaire d’Emma Smet n’a pas été des plus simples. La jeune femme a confié avoir changé plusieurs fois d’école durant son enfance en raison de sa popularité.

  • Emma Smet
  • David Hallyday

Johnny Hallyday aurait été extrêmement fier de sa descendance. Ilona Smet, la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday, a été inspirée par sa mère en se lançant dans une carrière de mannequin. La jeune femme âgée de 25 ans a su se faire une place dans le milieu de la mode, notamment grâce à son apparition en couverture de magazines incontournables tels que Madame Figaro ou encore Cosmopolitan. En septembre 2017, la ravissante blonde avait d’ailleurs fait un passage remarqué sur le catwalk du défilé de lingerie Etam. Une carrière en pleine ascension, tout comme celle de sa sœur cadette de 23 ans, Emma Smet. L’aînée de Giuliano a intégré le casting de Demain nous appartient au mois de juin 2019. Elle a été choisie pour incarner Sofia, la fille de William Daunier, âgée de 16 ans. Tout semble ainsi sourire professionnellement à la comédienne. Mais cela n’a pas toujours été le cas, notamment durant son parcours scolaire.

Emma Smet se confie sur le harcèlement dont elle a été victime

Être enfant de célébrités n’est pas chose aisée pour toutes les personnes concernées. Et ce n’est pas Emma Smet qui dira le contraire. Dans une interview accordée à Télépoche, la jeune femme a révélé avoir été victime de harcèlement scolaire durant son adolescence. Une situation pénible qui a obligé ses parents à faire des choix radicaux “J’ai changé cinq fois d’école dont une fois parce que j’avais été harcelée en raison de mon pedigree“, a-t-elle confié. Mais elle a su tirer profit de ces différents événements. En effet, la jeune femme l’avoue, elle sait désormais gérer ses émotions et garder un certain self-control lors de situations compliquées : “Ça dépend de la situation et des antécédents. Généralement, je ne me laisse pas faire mais je suis plutôt calme dans mes réactions, pas dans l’excès“. Une expérience qui lui sert aussi dans son métier d’actrice, puisque TF1 traite également le sujet du harcèlement dans la série Demain nous appartient .

Source: Lire L’Article Complet