Emma Smet : Elle s'affiche en maillot de bain rouge hyper décolleté et fait de l'ombre à Pamela Anderson !

Avec ce cliché, la belle aurait presque sa place dans un remake d’Alerte à Malibu.

Il y a trois jours, Emma Smet offrait un joli cliché souvenir à sa communauté sur son compte Instagram. Une photo de la jeune femme remontant à l’enfance qui a fait craquer son père, David Hallyday. Le chanteur a fait partie des nombreuses personnes à commenter la publication.

Ce mardi 20 avril, la belle blonde a publié un autre post, où elle est dans l’eau dans un sublime maillot de bain rouge assez… décolleté. Comme à son habitude, la comédienne de 23 ans a reçu quelques messages d’abonnés et de proches, comblés par cette image.

https://www.instagram.com/p/CN5QjiMpTXW/

Une publication partagée par✟ (@emma__smet)

 

Depuis plusieurs mois, la fille d’Estelle Lefébure prend plaisir à prendre les traits Sofia Daunier dans Demain Nous Appartient. Lors d’un épisode, elle a dû effectuer une cascade où elle saute d’un pont. La soeur d’Ilona Smet a parlé de cette scène (où elle aperçoit un jeune homme sur un pont, qui fait une tentative de suicide en se jetant à l’eau, ndlr) à nos confrères de Télé-Loisirs. « Je me suis même proposée de faire la cascade, de faire le plongeon d’en haut du pont, mais après avoir vu le temps quand on a tourné cette scène je n’étais pas plus dérangée que ça qu’une doublure le fasse à ma place. Ce sera peut-être pour la prochaine fois ! ». 

Emma Smet en a profité pour parler de l’origine de sa cicatrice.

« Je suis mal tombée sur une commode en fer et je me suis ouvert l’arcade sourcilière quand j ‘étais plus petite en voulant faire un backflip (un saut acrobatique qui consiste à sauter dans les airs et à se retourner sur soi-même, ndlr). À l’époque je n’avais plus de sourcil, mais heureusement ça a repoussé depuis, même s’il me reste toujours ce trou qui reste visible ».

À voir également : David Hallyday : Sa fille Emma Smet lui fait une tendre déclaration sur Instagram

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet