Emma de Caunes embarrassée par l’éducation sexuelle de sa fille : « Je n’étais pas prête ! »

À l’occasion de la diffusion prochaine de sa première série sur Canal+, Emma de Caunes a fait des confidences sur sa fille Nina, qui a semblé grandir plus vite qu’elle ne l’avait prévu.

A propos de

  1. Emma de Caunes

  2. Sinclair

Le 15 février prochain, la série Neuf Meufs, signée Emma de Caunes et Diastème, sera diffusée sur Canal+. Pour l’occasion, la fille d’Antoine de Caunes et de Gaëlle Royer a accordé une interview à nos confrères de Madame Figaro. L’occasion pour elle de parler de sa carrière dans le septième art, de ses débuts face caméra, mais aussi de sa fille unique Nina Blanc-Francard, qu’elle a eu il y a 18 ans avec le chanteur Sinclair. En effet, la jeune femme va jouer un rôle aux côtés de Mademoiselle Agnès dans la première série de sa mère.

Elle a en effet été choisie pour incarner le personnage d’une adolescente, qui interroge notamment sa mère au sujet de l’orgasme. « J’ai grossi le trait, mais c’est du vécu. Du jour au lendemain, j’ai eu l’impression que ma petite cocotte devenait une femme. Et je n’étais pas prête », a expliqué Emma de Caunes à nos confrères, avant de préciser : « J’allais chercher une actrice quand j’ai pensé à elle : elle est bien dans ses pompes, a de la personnalité, et surtout, ça l’amusait ! » « Du coup malgré moi j’ai semé la graine de la comédie et je m’en veux un peu », a ajouté la mère de famille, qui semble quelque peu inquiète pour sa fille, à l’idée que celle-ci souhaite démarrer une carrière dans le cinéma après cette première opportunité. « Elle a bien sûr raison d’essayer si c’est ce qu’elle souhaite, mais je lui répéterai toujours de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier », a développé la comédienne.

https://www.instagram.com/p/CLKDrWPJYZs/

A post shared by emmadecaunes (@emmadecaunes)

« Autant travailler avec des gens que j’aime »

Pour sa mini-série de neuf épisodes, l’épouse du dessinateur britannique Jamie Hewlett a également collaboré avec son mari. « Autant travailler avec des gens que j’aime, surtout en ces temps chaotiques », a-t-elle affirmé, avant de révéler que « son mari a signé le générique et son fils Rocky a composé la musique ». « Jamie et moi avons même créé une société de production, Majie Films, avec laquelle nous espérons développer d’autres projets », a également annoncé Emma de Caunes, qui a l’air de vouloir se consacrer entièrement à la mise en scène, délaissant ainsi son statut d’actrice.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet