Accueil » Célébrités »
Emma Daumas : cette peur qu’elle avait avant de rentrer dans la Star Academy
TF1 diffusait ce samedi 22 mai un documentaire sur les 20 ans de la Star Academy. Emma Daumas y a révélé pourquoi elle avait eu quelques réticences avant d’accepter de participer à l’émission.
A propos de
-
Emma Daumas
À l’occasion du 20e anniversaire de la Star Academy, TF1 diffusait ce samedi 22 mai un documentaire qui retraçait l’histoire de l’émission et revenait sur les moments les plus marquants. Le programme qui a révélé Jenifer, Nolwenn Leroy, Grégory Lemarchal ou encore Olivia Ruiz a bercé toute une génération. 20 ans après, certains académiciens sont toujours dans l’actualité, à l’instar d’Emma Daumas. Cette maman de deux enfants participait au documentaire et n’a pas hésité à dire pourquoi elle avait eu quelques réticences avant d’accepter de participer à l’émission.
« J’avais quelques appréhensions de dévoiler des choses intimes. J’ai pris conscience que c’était une émission de télévision, et moi je voulais faire de la musique, je voulais chanter, » s’est souvenue l’ancienne camarade de Nolwenn Leroy. Et de poursuivre : « Quand je suis arrivée au château et que le premier soir, nous étions autour du piano à chanter, j’ai été rassurée. » Heureusement qu’elle a su se faire conscience, sinon, elle n’aurait jamais eu cette magnifique carrière, qui se poursuit aujourd’hui avec la sortie de son nouvel album L’art des naufrages.
Emma Daumas ne regrette pas la Star Academy
Dans une interview accordée à Gala.fr, Emma Daumas avait assuré qu’elle était très fière de son parcours. « Je ne changerais rien à mon parcours dans la Star Academy, et même de façon générale, » avait-elle confié. Et de qualifier l’émission comme étant « un moment de bascule dans (sa) vie« . Si elle est passée « de l’anonymat à la célébrité, en 24h« , elle sait que c’est aussi à ce moment-là que la carrière qu’elle espérait depuis tant d’années a débuté.
Emma Daumas : Ça m’énerve qu’on essaie de tirer de moi du négatif à propos de cette émission…
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet