Accueil » Célébrités »
Emilie Picch enceinte : l’ex-chroniqueuse de NRJ12 hospitalisée après une hémorragie
La grossesse d’Emilie Picch est placée sous haute surveillance : l’ex-chroniqueuse du Mad Mag sur NRJ12 est atteinte d’endométriose. Lors d’une session de questions-reponses sur Instagram, la jeune femme a révélé avoir été victime d’une hémorragie dûe à un polype et avoir été hospitalisée en urgence dans le week-end.
Ayem Nour
Emilie Picch a d’abord officié à la radio sous son patronyme complet, Emilie Picchereddu. Sur Virgin Radio, la jolie blonde a longtemps occupé le créneau de la matinale, avant de réjoindre en 2016, le plateau du Mad Mag sur NRJ12. C’est à ce moment-là que la demoiselle a décidé de prendre le pseudo Emilie Picch. Cette Marseillaise au tempérament volcanique était très proche de l’animatrice Ayem Nour à l’époque de l’émission, et avait même réussi à tirer quelques larmes à la pulpeuse présentatrice ! Si l’ancienne chroniqueuse se fait maintenant plus rare sur les ondes et les plateaux, c’est pour une bonne raison.
La jolie blonde de 36 ans attend son premier enfant. Emilie Picch a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram en janvier dernier, pour le plus grand bonheur de tous ! Atteinte d’endométriose, tomber enceinte ne fut chose facile pour elle et son compagnon. « Après des années de douleurs, examens et faux diagnostics (dont un gastro qui voulait me mettre sous anti-dépresseurs parce que c’était dans ma tête) j’ai consulté un spécialiste de l’endométriose« , révélait-elle à sa communauté afin de faire bouger les lignes sur ce sujet. Depuis, c’est le bonheur parfait, même si la maladie vient encore parfois s’en mêler …
« J‘ai fait une hémorragie »
« Ce week-end a été un peu compliqué. Je n’en ai pas parlé ici mais samedi matin, au réveil, j’ai fait une hémorragie, j’ai donc dû partir aux urgences. Les filles de l’hôpital St-Jo ont été super avec moi, vraiment« , a-t-elle dévoilé à ses fans en ce mardi 6 avril. « C’est assez intime donc je ne comptais pas du tout en parler. Mais c’était dû à un polype lié à l’endométriose. Donc je me suis dit que c’était peut-être important de partager ici si jamais ça arrive à certaines d’entre vous, pour éviter de paniquer. Même si c’est flippant. On a eu une frayeur mais tout va bien. Je suis un peu fatiguée, mais j’ai passé le week-end bien entourée, en famille« , a-t-elle rassuré. Voilà un beau message pour toutes celles qui connaissent et vivent cette maladie, qui n’est désormais plus un tabou, fort heureusement.
Source: Lire L’Article Complet