Emeline (Mariés au premier regard) : sa première réaction en voyant Frédéric n’est pas celle que vous croyez

Lundi 5 avril, Emeline découvrait Frédéric, avec qui elle devait s’unir dans l’expérience Mariés au premier regard. Sa première réaction n’a pas été exaltée. Pourtant, à TV Mag, elle ne fait que des compliments à son (futur) époux.

C’est le moment le plus stressant de Mariés au premier regard, le point culminant de l’expérience : les deux individus sélectionnés par la science se retrouvent devant le maire pour se dire oui… ou non. En effet, si le concept offre bien la possibilité de s’épouser « au premier regard », les participants ont le droit, après ce premier coup d’œil, de refuser d’aller plus loin. Lors de la première saison, deux personnes avaient dit « non » au moment de l’union. Depuis, ce n’est plus arrivé. Mais lors de la diffusion du lundi 5 avril, les téléspectateurs ont bien cru voir Frédéric se faire recaler par Emeline. Si le jeune homme semblait ravi de découvrir celle que la science avait choisi pour lui, ça ne semblait pas réciproque. « Je ne dirai pas que c’est le coup de foudre », confiait la jeune femme devant les caméras de M6, devant lesquelles elle admettait sans mal être « gênée » par les nombreux compliments de son promis. « Attends, on n’a pas dit oui, on n’est pas encore mariés », le rembarre-t-elle, même, alors qu’il fait part de sa joie.

« Les yeux qui brillaient »

L’épisode se terminait par un cliffhanger. Les téléspectateurs devaient donc patienter pour avoir le fin mot de l’histoire. La semaine dernière, Emeline et Frédéric ne sont, tout simplement, pas passés une seule fois à l’écran dans l’épisode. Le suspense devrait s’arrêter ce jour, et les fans de Mariés au premier regard devraient enfin savoir si Emeline va tenter l’aventure jusqu’au bout. Avant la diffusion, lundi 19 avril, Emeline a accordé une interview à TV Mag. Et sa première impression en voyant Frédéric ne serait pas si négative, au contraire.

« Dès que je l’ai découvert, j’avais les yeux qui brillaient », assure-t-elle à nos confrères. Je l’ai trouvé très beau dans son costume et nous avons tout de suite eu un très bon feeling avec des sourires et des compliments. J’étais soulagée de l’entendre me dire de si belles choses à mon sujet parce que j’avais aussi peur de ne pas lui plaire. Le regard qu’il portait sur moi, son sourire et ses mots m’ont rassurée« . Suffisant pour se lancer à pieds joints dans l’aventure Mariés au premier regard ? Réponse dès ce soir.

Source: Lire L’Article Complet