Emanuel (Mariés au premier regard) en souffrance face à la solitude : « C’est pas forcément facile… »

Emanuel souhaite définitivement tourner la page du célibat. En participant à la nouvelle saison de Mariés au premier regard, diffusée ce lundi 20 mars sur M6, le jeune homme de 31 ans espère enfin trouver celle qui lui fera rompre avec sa solitude.

Une participation dans laquelle il a misé tous ses espoirs. À 31 ans, il a décidé de confier son destin amoureux aux experts de Mariés au premier regard, de retour pour une nouvelle saison diffusée ce lundi 20 mars sur M6. Même s’il est toujours entouré de son immense clan familial et de ses amis, ce papa de deux enfants souffre de la solitude. En effet, le jeune homme originaire de Sainte Marie la mer n’a toujours pas trouvé celle qui fera de nouveau battre son cœur. Une absence qui devient difficile à supporter au quotidien. « Je me retrouve tout seul et ça, ce n’est pas forcément facile. C’est la seule chose qui me manque. », a-t-il confié dans son portrait.

Emanuel attend énormément de sa participation au programme romantique. « Si je me suis inscrit à cette expérience, c’est pour trouver ma moitié », a-t-il révélé sans détour. Et d’ajouter : « J’habite dans une petite région, tout le monde me connaît et moi je connais tout le monde. Et je n’ai pas trouvé ma moitié ici. » Ce responsable d’un club de plage est alors persuadé que la femme de sa vie se trouve « à cinquante kilomètres ou cinq kilomètres. » Peu importe la distance, Emanuel irait au bout du monde pour trouver sa perle rare. Dès lors, il souhaite saisir sa chance grâce à Mariés au premier regard. « Je n’ai vraiment personne avec qui partager ma vie. C’est pour cela que je suis là ! », a-t-il conclu avec optimisme.

>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

Emanuel (Mariés au premier regard) recherche son alter ego

Pour que son bonheur soit complet, Emanuel recherche une femme qui partage la même philosophie de vie. « Je suis quelqu’un de joyeux, d’hyper positif. Je me dis que dans toute situation, même si elle est négative, il y a du positif et il faut savoir en tirer parti. », a-t-il avoué dans son portrait. Avant de partager sa principale attente : « J’espère que la femme qui va partager ma vie sera comme moi un peu. Un peu dans le même genre que moi, qui sourira tout le temps. »

Et les experts sont persuadés d’avoir trouvé la bonne personne pour Emanuel. « Au-delà de leurs facultés à voir la vie du bon côté quel que soit les obstacles qu’ils rencontrent, l’essence même de leur compatibilité est ailleurs« , a révélé Estelle Dossin. Avant de donner plus de détails : « Emanuel et Léa ont la même philosophie de vie, ils rêvent de légèreté et d’imprévu. » Confirmeront-ils leur 81% de compatibilité ? La suite nous le dira…

Crédits photos : Capture d’écran Mariés au premier regard – M6

À découvrir en images

PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.

Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.

À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.

Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.

L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.

En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet