Elton John pose tout sourire aux côtés de Brigitte et Emmanuel Macron : leur photo de groupe historique !

David Furnish, époux d’Elton John, a immortalisé sa rencontre avec le couple Macron lors du dernier concert du Rocket Man à l’Accor Hotel Arena de Paris. Une photo qui déchaîne les passions.


Ce mercredi 28 juin 2023, Emmanuel et Brigitte Macron étaient présents dans les gradins de l’Accor Hotel Arena de Paris pour assister au concert du célèbre chanteur, compositeur et pianiste britannique, Elton John. Un évènement à l’issue duquel le président de la République et son épouse ont eu l’opportunité de rencontrer l’artiste. Fier d’avoir pu converser avec le chef d’État, David Furnish, époux de l’interprète du tube I’m Still Standing, a donc immortalisé l’instant. C’est sur son compte Instagram que le cinéaste a partagé le cliché controversé de lui en compagnie de son mari et du couple Macron le sourire aux lèvres. « Backstage in Paris », écrivait-il en légende. Une photo que nos confrères de Paris Match n’ont pas manqué de relayer sur leurs réseaux sociaux et qui suscite de vives réactions.

https://www.instagram.com/p/CuHKBMCLmIQ/

Une publication partagée par Paris Match Celebrity (@parismatch_celebrity)

« Qu’il s’occupe de notre pays avant de faire le beau », « Ça, c’est LA photo qui va faire monter les sondages pendant que les banlieues s’embrasent », « La France est en feu le gars assiste à des concerts », « Il a beaucoup de problèmes notre cher président », « C’est bien il a le sens des priorités », « Pendant que son pays est en feu », « Oui le soir des émeutes c’est ça va t’amuser Emmanuel de toute façon. Tu fais ce que tu veux….honte à la France », « La France brûle, le roi s’amuse tout va bien », « C’est une blague ? », « Pendant ce temps les villes sont à feu et au sang on pille, on brûle », « Pendant que c’est presque la guerre civile en France », pouvait-on lire dans les commentaires.

À voir également : 

Un drame qui secoue la France 

Pour rappel, une vague d’indignation et de colère a secoué la ville de Nanterre après la mort tragique de Nahel, 17 ans, abattu par un policier lors d’un contrôle routier après avoir refusé d’obtempérer. Cet incident a déclenché des émeutes dans la plupart des villes de France, reflétant la frustration et les tensions existantes entre les résidents et les forces de l’ordre.

V.B

Source: Lire L’Article Complet