Accueil » Célébrités »
Elton John et Michael Caine encouragent les Britanniques à se faire vacciner
La National Health Service, système de santé publique au Royaume-Uni, a diffusé un spot de sensibilisation à la vaccination contre le coronavirus avec deux grandes stars : Elton John et Michael Caine.
C’est avec une jolie touche d’humour que Elton John et Michael Caine ont uni leurs forces pour sensibiliser les Britanniques à la vaccination contre le coronavirus. Dans un spot diffusé mercredi 10 février 2021 par la NHS, le système de santé publique au Royaume-Uni, le chanteur de 73 ans et l’acteur de 87 ans ont pris la parole chacun leur tour face caméra.
«Mon nom est Elton John», a plusieurs fois dit l’artiste anglais, avec des tonalités différentes, comme pour passer une «audition». Un homme a ensuite été entendu en train de lui demander de faire une «imitation de Michael Caine». Elton John s’est exécuté avec réussite en prenant une voix caverneuse. «Plus les personnes dans la société se font vacciner, plus de chances il y a d’éradiquer la pandémie de covid. Il est vraiment important de savoir que tous les vaccins ont été testés et validés par les normes de sécurité et de qualité nécessaires», a-t-il dit.
« Cela ne m’a pas fait mal »
L’interprète de «Rocket Man» s’est ensuite prêté à un exercice d’«acting» lors duquel il fait mine d’être vacciné. Puis, voyant que son «audition» a (faussement) peu convaincu ses interlocuteurs, le chanteur a prévenu qu’ils ne trouveraient pas de «plus grande star sur un délai aussi court». C’est là que Michael Caine entre en scène, assis sur un fauteuil, tout juste après avoir reçu son injection. «Bonjour. Mon nom est Michael Caine. Je viens juste d’être vacciné contre le coronavirus. Cela ne m’a pas fait mal. Peu de gens savent ça», a confié le comédien.
A lire aussi : Charles et Camilla ont été vaccinés contre le Covid-19
Source: Lire L’Article Complet