Elsa Esnoult (Les Mystères de l'amour) se confie sur ses nouveaux colocataires très étranges… qui lui "grimpent" dessus

Véritable amie des animaux, Elsa Esnoult n’a jamais caché être gaga de sa petite chienne Eden. Mais désormais elle n’est plus seule dans le cœur de l’actrice puisque cette dernière a accueilli trois petits nouveaux chez elle…

La comédienne a deux passions dans la vie : son métier, et les animaux. Toujours prête à défendre la cause animale, Elsa Esnoult pourrait donner tout son amour à ses petits être vivants. D’ailleurs, si elle est déjà la maîtresse d’Eden, l’actrice a aussi d’autres surprises à présenter à ses fans.

En effet, si les internautes connaissaient déjà l’existence de Ruby, son petit rat de compagnie, Elsa Esnoult a présenté il y a quelques jours les deux nouveaux arrivants : Pearl et Saphyr, qu’elle vient officiellement d’adopter. Deux mammifères qui sont également de vrais stars puisqu’ils apparaissent dans un épisode des Mystères de l’amour, la série de leur nouvelle propriétaire.

A la tête d’une petite tribu de quatre animaux à quatre pattes, la comédienne semble plus heureuse que jamais. Et contre toute attente, comme elle a pu le confier, la cphabitation entre tout ce petit monde se passe à merveille, « Ça se passe bien car Eden est très intelligente et comprend que je les affectionne beaucoup. Elle ne cherche pas à les attaquer, elle les observe. Mes rats ont envie d’aller vers elle mais Eden s’en fou ». Et avec l’arrivée de nouveaux habitants, il a fallu s’organiser et investir, « On est obligé d’avoir des cages pour les rats, mais attention, ce sont des lofts ! Ils ont besoin de liberté, mais aussi d’être dans leurs cages ». Cependant, si elle est ravie de cette bonne entente, Elsa Esnoult reste tout de même sur ses gardes, « Je n’ai pas trop envie de prendre le risque de les libérer devant Eden car ils courent dans la maison. »

https://www.instagram.com/p/CJl6mQljfsb/

Une publication partagée par Elsa Esnoult Officiel (@elsaesnoult)

Si elle rêve de devenir mère un jour, pour le moment la comédienne préfère se consacrer à sa carrière, tout en donnant son amour à ses animaux de compagnie. Une petite famille à quatre pattes qu’elle voudrait d’ailleurs agrandir « Si ça ne tenait qu’à moi, ce serait l’Arche d’Elsa chez moi ! », mais selon elle, « Il ne faut pas être égoïste et il faut penser au bien-être de l’animal. Quand on a une vie intense du matin au soir et qu’on est absent toute la journée, c’est compliqué d’avoir des animaux. Il faut pouvoir s’en occuper » voilà qui est très attentionné.

A voir aussi : Laeticia Hallyday en petite culotte : la photo qu’elle vient de publier 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet