Elodie Mavuba : ses confidences sur son couple avec Rio

Dans une interview exclusive accordée à Télé Star et à retrouver en kiosque ce lundi 31 mai 2021, Elodie Mavuba a fait de rares confidences sur son couple avec Rio.

L’heure était à la confidence pour Elodie Mavuba. Dans une interview accorde à Télé Star et à retrouver en kiosque lundi 31 mai 2021, la femme du footballeur Rio Mavuba a accepté de se livrer sur son couple. Elle qui est d’ordinaire très discrète est en effet sortie du silence pour faire quelques confidences. "Je pense que notre maître-mot c’est la simplicité, l’absence de mensonge et le naturel. Nous n’avons rien à prouver à personne" a déclaré Elodie Mavuba. Celle qui participe au docu-série Championnnes : familles de footballeurs qui sera diffusé à partir du 5 juin prochain sur TFX, a également précisé que la reconversion professionnelle de son mari en commentateur leur avait permis de se "recentrer" sur leur famille. "Ça n’a pas été une grosse coupure. Le changement a été progressif" a ajouté Elodie Mavuba.

A noter que si elle a accepté de participer au docu-série sur les familles de footballeur c’est pour déconstruire le mythe autour de leur mode de vie. "En quinze ans passés dans ce milieu j’en ai vu de toutes les couleurs. Et je veux justement montrer que nous sommes différentes de l’image que l’on a de nous, celles de créatures qui passent leur temps à faire du shopping. La réalité c’est que nous sommes des personnes normales avec des vies normales" a expliqué Elodie Mavuba, toujours dans les colonnes de Télé Star.

Elodie Mavuba : "Les gens peuvent sauter sur Rio"

A noter qu’au cours de son entretien, la mère de famille a également évoqué la notoriété de son compagnon Rio et du fait qu’elle passe parfois inaperçue à ses côtés. "Je crois qu’il faut se forger une carapace parce qu’on évolue toujours dans leur ombre (…) les gens peuvent sauter sur Rio en faisant abstraction de ma présence et de celle de mes enfants (…) Je fais savoir par un regard quand cela me dérange. Et parfois je m’impose… C’est une question de politesse. J’ai été élevée avec des valeurs et un bonjour, ça ne coûte rien" a-t-elle conclu.

Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star, ce lundi 31 mai.

Source: Lire L’Article Complet