Elodie, Maestro de “N’oubliez pas les paroles”, se confie sur l’attitude de Nagui hors caméra

Grande maestro de N’oubliez pas les paroles, Elodie s’est confiée sur son parcours dans l’émission de Nagui. Invitée sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, le vendredi 5 février 2021, la chanteuse de 33 ans a fait quelques révélations sur l’animateur de France Télévisions.

  • Nagui
  • Faustine Bollaert

« Un jeu télé et leur destin a été bouleversé ! » Le vendredi 5 février 2020, Faustine Bollaert a reçu sur le plateau de Ça commence aujourd’hui des candidats de télé-crochets devenus célèbres. Chanteur, pâtissier ou encore jeune prodige de la scène et champion de culture générale, tous ont vu leur vie basculer après leur passage sur le petit écran. Parmi eux, Élodie. Avec 16 émissions à son actif et 155 000 euros de gains, la jeune femme de 33 ans s’est imposée comme l’une des plus grandes maestros de N’oubliez pas les paroles.

Depuis sa première apparition dans l’émission de Nagui en 2016, la jolie brune continue l’aventure en participant chaque année aux Masters. Une belle aventure qui lui a parmi de doubler ses gains, mais aussi de découvrir l’envers du décor du jeu de France Télévisions. Et si certains animateurs de télé – à l’instar de Matthieu Delormeau – ont souvent déploré l’attitude de Nagui en coulisses, la professeure des écoles l’a défendu. Celle qui a tourné ses seize émissions « en une journée et demi » a souligné que ce rythme est possible grâce à l’animateur : « Il est incroyable. Il ne s’assoit pas… entre aucune émission. Alors que moi, j’étais comme ça (elle fait mine de s’avachir sur le canapé, ndlr), lessivée ».

Nagui, « une machine ! »

Des confidences approuvées par Faustine Bollaert qui a ajouté au sujet de son collègue : « Je salue Nagui qui fait un travail incroyable ! C’est une machine ». Ce n’est pas la première fois qu’un candidat de N’oubliez pas les paroles félicite l’animateur. Le 26 septembre 2020, Olivier, qui en était à sa troisième participation, a eu un mot tout particulier pour lui. Après avoir remercié les musiciens et toute l’équipe de l’émission, il a lancé : « Et puis vous (Nagui, ndlr) parce que vous êtes encore plus gentil quand la caméra s’éteint. C’est vrai ! Les gens me demandent souvent comment il est… Et bien, il est encore plus gentil quand ça s’éteint et c’est rare ».

Source: Lire L’Article Complet