Accueil » Célébrités »
Élodie Gossuin : sa fille hospitalisée d'urgence !
Dans les couloirs d’un centre hospitalier de l’Oise, jamais les heures n’ont paru aussi longues à notre Miss maman…
« Les heures passées à l’hôpital sont interminables. » Dans les couloirs du centre hospitalier de Compiègne-Noyon, dans l’Oise, une maman inquiète fait les cent pas. Cette femme soucieuse, c’est Élodie Gossuin. « Dans ces espaces, l’espace-temps est différent. Les attentes sont des tortures qui allongent tout jusque dans les tripes« , se lamente-t-elle. On comprend qu’elle est en train de passer un moment très angoissant.
Joséphine, sa fille de 10 ans, aura été d’un courage exemplaire
Un peu plus loin, dans une chambre aux murs tristes, se trouve Joséphine, sa cadette. La gamine de 10 ans est alitée, vêtue d’une blouse et porte un bandage au niveau du coude. Élodie n’en dit pas plus sur les circonstances qui ont conduit sa fille ici. Mais elle va prendre soin de remercier tout le personnel médical qui semble s’être bien occupé de la prunelle de ses yeux. « Vous êtes des superhéros, de vrais Marvel, héroïnes et héros de la vraie vie, généreux, courageux, bienveillants, compatissants, humains, âmes patientes pour patients impatients, même sans prendre le temps de manger deux minutes ou d’aller aux toilettes. Un don de soi », s’enflamme l’animatrice sur son compte Instagram.
Elle ajoute : « Ça peut paraître démago, complaisant, mais c’est juste parce qu’on est débordantes de reconnaissance. Merci pour tout ce que vous êtes et faites, infirmiers, aides-soignants, médecins… » C’est le cœur léger, « apaisées et soulagées« , dit-elle, qu’Élodie et Joséphine ont pu rentrer à la maison. Plus de peur que de mal.
GARY GARDIE
Source: Lire L’Article Complet