Elodie Gossuin refuse de participer à Miss France 2024 à cause de Sylvie Tellier et ses "dents qui ont percé le parquet"

Le samedi 16 décembre 2023 va se tenir la 94e édition de Miss France. Une édition spéciale au cours de laquelle un hommage sera rendu à Geneviève de Fontenay qui a incarné le concours pendant 30 ans. Toutefois, Elodie Gossuin sera absente et cette absence serait due à la présence de Sylvie Tellier selon un ex-collaborateur de la Dame au chapeau.

Elle a incarné le concours pendant 30 ans. Tout au long de ces années, elle n’a jamais quitté son célèbre chapeau qui a façonné son image. Le 16 décembre 2023, la France entière et TF1 vont lui rendre hommage au Zénith de Dijon dans le cadre de la 94e édition de Miss France. « Elle » n’est autre que Geneviève de Fontenay, la « Dame au chapeau » qui nous a quittés le 1er août 2023. Pour l’occasion, la première chaîne et le Comité ont réuni un jury composé uniquement de femmes et présidé par l’ex-patronne du Comité Miss France, Sylvie Tellier. Une présence qui aurait contraint une ex-reine de beauté à ne pas se rendre à la soirée : Elodie Gossuin.

Et pourtant, celle qui a été élue Miss France 2001 était sans doute la Miss la plus proche de Geneviève de Fontenay de son vivant. Hubert Guérin, ex-collaborateur de cette dernière l’a d’ailleurs assuré auprès de Ciné Télé Revue. Et celui-ci l’assure, si Elodie Gossuin ne va pas assister à la soirée, ce serait bel et bien à cause du rôle confié à Sylvie Tellier pour cette soirée hommage.

A voir également : Sylvie Tellier touchée par le cancer : son message alarmant

Hubert Guérin, pas tendre avec Sylvie Tellier

« Elle ne considère pas ça normal, c’est une des raisons de son absence », explique-t-il à nos confrères. Celui-ci estime qu’Elodie Gossuin méritait ce rôle d’autant plus qu’elle a été « la Miss France préférée de Geneviève de Fontenay ». « Elle aurait été tout à fait légitime, elle est très populaire, incarne le concours, beaucoup plus que Sylvie Tellier qui a les dents qui ont percé le parquet sur trois étages. Elodie Gossuin est une femme simple, c’est la dernière qui lui a rendu visite, pour vous dire la proximité », poursuit l’ex-collaborateur de la « Dame au chapeau ».

En ce qui concerne ce rôle finalement attribué à Sylvie Tellier, Hubert Guérin estime qu’il s’agit d’un « couteau planté dans le dos de Geneviève de Fontenay ». « Elle doit être en train de manger son chapeau et les escarpins qui vont avec », lâche-t-il. Selon lui, sans Miss France, « Sylvie Tellier n’est rien ». Il ne s’agit donc pas de « la bonne Miss à choisir comme présidente d’une cérémonie qui va rendre hommage à Geneviève de Fontenay » pour lui.

R.F

Source: Lire L’Article Complet