Elodie Gossuin maman de quatre enfants : ce souvenir émouvant de sa première Fête des mères

Maman des jumeaux Jules et Rose et des jumeaux Léonard et Joséphine, Elodie Gossuin voue un amour indescriptible à ses enfants. Auprès de Télé Poche ce 24 mai, l’ancienne reine de beauté a partagé un souvenir très émouvant concernant sa première Fête des mères.

Elodie Gossuin

Bertrand Lacherie

A 40 ans, Elodie Gossuin est l’heureuse maman de quatre enfants. Et pas n’importe quels enfants, puisqu’il s’agit de deux paires de jumeaux. Autant dire qu’avec son époux Bertrand Lacherie, l’ancienne reine de beauté n’a pas chômé ! Les aînés, Jules et Rose, fêteront leur quatorzième anniversaire le 21 décembre prochain. Les cadets, Léonard et Joséphine, fêteront leur huitième anniversaire le 9 octobre prochain. Des enfants qui demandent beaucoup de travail au couple, d’autant plus que les deux plus grands sont désormais adolescents et demandent énormément d’attention ! “Là, normalement, mes ados sont censés réviser leurs évaluations, il y a les évaluations de 4ème qui arrivent, genre : Maths !”, indiquait Elodie Gossuin sur Instagram le 20 mai dernier, déplorant que Rose traîne sur Tiktok plutôt que dans son livre de maths.

« Ma plus belle réussite »

Malgré le temps qui passe et les caractères de ses enfants qui s’affirment, l’ancienne Miss France n’oubliera jamais sa toute première Fête des mères. Dans les colonnes de Télé Poche ce 24 mai, la chargée de matinale de RFM s’est souvenue avec nostalgie de sa première fête, et notamment celle où Jules et Rose ont “eu conscience de fabriquer quelque chose eux-mêmes« . « Les premiers cadeaux réalisés à la maternelle, le premier poème qu’ils étaient fiers de me réciter…« , a partagé l’ancienne protégée de Geneviève de Fontenay, très émue. En 2014, Elodie Gossuin a pu célébrer l’événement d’une manière encore plus festive grâce à l’arrivée de Léonard et Joséphine. « C’est à ce moment-là que j’ai pris conscience que ma plus belle réussite était mes quatre enfants, que j’ai de la chance qu’ils soient les miens« , a-t-elle indiqué, affirmant que « ça peut paraître un peu idiot, mais c’est très émouvant« .

Source: Lire L’Article Complet