Elodie Gossuin face à « cinq enfants » à la maison : cette épreuve en lien avec son mari Bertrand Lacherie

En mai dernier, Bertrand Lacherie a dû faire un détour aux urgences. Son genou l’a poussé à subir une opération juste avant l’été. Au cours d’une interview accordée à Gala ce jeudi 17 août, Elodie Gossuin révèle comment cette intervention a impacté leur quotidien.

Cela fait maintenant plus de vingt ans qu’Elodie Gossuin a craqué pour Bertrand Lacherie. De leur union sont nés quatre enfants et la reine de beauté n’a jamais caché son envie d’agrandir la famille.Malgré leur quotidien plus chargé, les deux tourtereaux savent s’accorder des moments romantiques loin de leurs bambins. Seulement voilà, leur soirée du 16 mai 2023 avait des allures beaucoup moins magiques que celles des contes de fées. « Soirée Hosto, quel romantique Bertrand Lacherie », a écrit dans sa story Instagram l’ancienne protégée de Geneviève de Fontenay.

Une opération qui bouleverse le quotidien

A voir aussi : Elodie Gossuin débarque sur M6

Quelques semaines après cette blessure au genou, Betrand Lacherie a finalement été contraint de passer sur la table d’opération. C’est du moins ce qu’a révélé Elodie Gossuin au cours de son entretien accordé à Gala ce jeudi 17 août 2023. « Bertrand s’est fait opérer du genou avant l’été et cela a été dur pour moi d’avoir, tout à coup, cinq enfants à la maison ! », a-t-elle avoué dans un premier temps.

Il faut dire que Bertrand Lacherie soulage beaucoup Elodie Gossuin en temps normal notamment pour gérer leur belle tribu. « Cela fait vingt ans que nous sommes ensemble. C’est bon de savoir que je peux compter sur lui pour assurer quand j’ai un tournage jusqu’à 3 heures du matin. J’ai, certes, fait quelques progrès et j’ai notamment appris à dire non. Mais je me remets souvent en question professionnellement, car je manque de confiance en moi. Bertrand est alors toujours de bon conseil. Mon mari est mon meilleur thérapeute. C’est ça aimer l’autre. Ne pas réfréner, ne pas jalousement l’étouffer », a précisé la candidate de Fort Boyard.

Un véritable pillier

Vingt ans après leur coup de foudre, Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie sont toujours aussi fous l’un de l’autre. En plus d’être amants, ils se soutiennent comme de vrais partenaires de crimes ou des meilleurs amis. « On se construit et on grandit ensemble. Parfois, les chemins divergent un peu et on ne voit plus la vie de la même façon. Même quand on s’éloigne, on se retrouve toujours. On est ultra-complémentaires« , s’était réjouie la mère de quatre enfants en juillet dernier toujours au micro de nos confrères.

L’occasion pour elle de livrer un aperçu de leur relation. Elodie Gossuin a notamment ajouté : « Je pense que c’est aussi parce que j’ai mon meilleur ami à côté de moi. Tous les jours, on se marre. Même quand je suis crevée ou que je ne vais pas bien, il est toujours là pour m’élever. C’est grâce à lui que je m’épanouis et inversement, enfin, je l’espère. Il y a cette envie de continuer à construire notre tribu ensemble. Ce n’est pas le fait de rester ensemble pour nos enfants, au contraire. On a toujours plein de raisons d’être ensemble ». Le secret d’un mariage qui dure !

JG

Source: Lire L’Article Complet