Elodie Gossuin a pris "20 ans dans la face" avec son mari : PHOTOS d’archives du couple toujours amoureux

L’heure est à la célébration de l’amour pour Elodie Gossuin, qui a profité d’Instagram et de vieilles photos retrouvées dans ses archives pour partager le bonheur qu’elle vit à son mari Bertrand. L’ancienne reine de beauté reconnait que le temps qui passe n’est pas forcément flatteur mais elle s’en amuse.

Une publication partagée par (@elodiegossuin)

Ce jeudi 19 janvier, Elodie Gossuin a ressorti de vieux dossiers. De jolis clichés d'elle et de son mari, plus jeunes et avec un autre look, qui posent sur la plage, le tout en s'échangeant un doux baiser. "Là, tu sens qu'on a pris 20 ans dans la face. Mais toujours en mode Hou, la menteuse, elle est amoureuse", a écrit la maman âgée de 42 ans en légende. Et comme toujours, elle ne s'est pas fait prier pour ajouter des hashtags pour montrer son amour pour son mari "pour toujours, lovestory, mon am"… Les internautes semblent de leur côté avoir été charmés par ces photos d'archives. " Vous êtes superbes tous les deux", "Moi je trouve que vous êtes aussi beaux now", "Vous êtes carrément plus beaux maintenant les amoureux ! Comme le bon vin, c'est mieux en vieillissant !", peut-on lire.

Elodie Gossuin maman : les coulisses de sa vie quotidienne

Un enfant, ce n'est déjà pas de tout repos. Alors deux paires de jumeaux, n'en parlons pas. Et Elodie Gossuin n'a pas de mal à l'avouer. Et elle partage très souvent son désarroi face à des situations qu'elle a du mal à gérer.  "Je ne sais pas comment vous faites parce qu'il est 20h15, je viens d'envoyer mes enfants sous la douche que maintenant, nous n'avons pas mangé, voilà il y a école demain, je précise, nous sommes jeudi soir et c'est l'enfer", avait-elle partagé dans une vidéo sur TikTok.

  • Élodie Gossuin fête ses 42 ans : détails sur sa maison du bonheur où elle vit avec son mari et ses enfants

  • Elodie Gossuin maman : Photos inédites et intimes pour les 9 ans de ses jumeaux

  • Elodie Gossuin ne se douchait plus, ne sortait plus… Sa dure vie de maman

"Je le dis parce que je ne le fais jamaisje suis en moyenne à deux ou trois crises de nerfs par semaine, ce qui est tout à fait raisonnable je trouve, et je reçois plein de messages me disant 'ouais comment tu fais tu as toujours le sourire c'est super cool comment tu fais pour gérer'", avait-elle ajouté, histoire de rassurer de nombreuses mamans qui la voyaient comme une "superwoman"… 

Source: Lire L’Article Complet