Célébrités

Ellie Goulding : sa mère profondément blessée par ses propos

Ellie Goulding a blessé sa mère en déclarant que leur relation n’était pas réparable. La chanteuse de 33 ans a fait les gros titres après avoir accordé une interview au journal britannique The Independent, dans laquelle elle a déclaré que la dernière fois qu’elle avait vu sa mère, c’était à son mariage avec Caspar Jopling l’année dernière. « C’est frustrant parce que je veux vraiment vous en parler. Mais elle est devenue assez menaçante quand j’ai parlé d’elle dans la presse. Discuter d’elle a été un désastre, a-t-elle affirmé. Je n’ai pas vu ma mère depuis mon mariage l’année dernière. »

Elle a ajouté : « J’ai fait beaucoup de psychanalyse à ce sujet parce que ce que je pensais être réparable ne l’est pas. » Cependant, ripostant aux allégations de sa fille, Tracey Goulding, âgée de 56 ans, a déclaré au Daily Mail Online qu’elle n’avait aucune idée de la raison pour laquelle la chanteuse la considérerait comme menaçante. « C’est très, très bouleversant. Je ne sais pas quoi dire. Je ne suis pas ce genre de personne, a-t-elle assuré. Je ne sais vraiment, vraiment pas à quoi elle fait référence et d’où vient le mot menaçant. Je ne sais pas de quoi elle parle. Je ne pense pas qu’Ellie ait jamais parlé de moi dans la presse, alors je ne sais pas pourquoi je pourrais me montrer menaçante. Je pense que ça a dû être déformé ou sorti de son contexte parce que je n’ai rien de menaçant. »

Quant aux affirmations selon lesquelles sa relation avec sa fille ne pouvait pas être réparée, Tracey Goulding a ajouté qu’elle et ses trois autres enfants avaient été très affectés par les commentaires de la chanteuse de Your Song. « Je me suis montrée courageuse et je souris maintenant mais franchement je suis profondément blessée, a-t-elle avoué. Mes autres enfants m’ont dit : ”Oh mon dieu, c’est quoi ce bordel ?”. Ce n’est pas agréable de voir votre famille partout dans les journaux. »

L’année dernière, Tracey Goulding a été mêlée à un scandale lié au racisme lorsqu’elle a accusé le chanteur de Rak-Su Myles Stephenson d’avoir essayé de « parler comme un mec noir » pendant leur passage dans l’émission de télé-réalité Je suis une célébrité, sortez-moi de là. Myles Stephenson, dont le père est noir et d’origine jamaïcaine, a riposté en disant : « Je ne manquerai pas de dire à mon côté ”noir” de ma famille que je parle comme eux ! Ils seront contents ! 2020 et le racisme commence déjà. » Elle sa par la suite présenté ses excuses et a nié être raciste. Ellie Goulding n’a pas encore répondu à l’interview de sa mère.

Source: Lire L’Article Complet