Célébrités

Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) gênée de parler de sa relation avec Patrick Dempsey à l'écran ? Son adorable réaction

Lors d’une précédente interview, Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) semblait gênée de parler de sa relation avec Patrick Dempsey à l’écran. 

Il y a quelque temps, une folle rumeur prétendait qu’Ellen Pompeo serait secrètement en couple avec Patrick Dempsey après son retour surprise dans Grey’s Anatomy. Il faut dire que l’histoire d’amour de Meredith et Derek a été une des plus appréciées toutes séries confondues et a rendu certains fans fous de joie à l’idée que les sentiments se transforment dans la vraie vie. Cependant, il n’en est rien, puisque Patrick Dempsey est marié avec Jillian Fink, mère de ses 3 enfants, depuis 1999, et Ellen Pompeo a épousé le père de ses 2 filles et de son fils, Chris Ivery, en 2007. Une chose est sûre, les interprètes de Meredith et Derek ont cependant tissé une véritable amitié sur le tournage de Grey’s Anatomy. Et justement, celle qui incarne l’héroïne semblait gênée à l’idée de parler de leur relation à l’écran dans une ancienne interview.

Interrogée par Jimmy Kimmel sur Grey’s Anatomy et ses relations avec ses co-stars, Ellen Pompeo a dû désigner ouvertement qui embrassait le mieux entre Patrick Dempsey ou Chris O’ Donnell, qui jouait le personnage de Finn Dandridge dans les saisons 2 et 3. Après avoir choisi l’interprète de Derek Shepherd sans hésitation, le présentateur a demandé à Ellen Pompeo : “Qu’est-ce que fait de lui un homme qui embrasse mieux ?”. Toute gênée, l’actrice a bafouillé avant de répondre : “Huum, nous n’avons pas assez de temps pour ça.” Voilà une manière subtile d’éviter le sujet de conversation ! Ce passage adorable montre que la star n’avait pas vraiment envie de s’étaler sur sa relation avec Patrick Dempsey à l’écran. Toujours à propos d’Ellen Pompeo, découvrez les confidences étonnantes de son mari sur les scènes d’amour de l’actrice dans Grey’s Anatomy.

Source: Lire L’Article Complet