Accueil » Célébrités »
“Elle n’ont pas d’excuses” : le coup de gueule de Jean-Pascal Lacoste contre Jenifer et Nolwenn Leroy
Ancien candidat de la Star Academy, Jean-Pascal Lacoste a fait part de sa grande déception le 21 mai 2021, dans les colonnes de Télé-Loisirs, concernant les absences de Jenifer et Nolwenn Leroy du documentaire anniversaire prévu sur TF1.
- Jean-Pascal Lacoste
- Jenifer Bartoli
- Nolwenn Leroy
Lancé sur l’antenne de TF1 le 20 octobre 2001, le télé-crochet Star Academy fête ses 20 ans d’existence en 2021. A cette occasion, la première chaîne diffusera un documentaire événement réunissant de nombreux anciens candidats de l’émission samedi 22 mai 2021 en prime time. Malheureusement, les deux premières gagnantes du programme, Jenifer et Nolwenn Leroy, n’ont pas participé à ce film, contrairement à Jean-Pascal Lacoste. Le candidat de la première saison de la Star Academy, qui a vécu une petite idylle avec sa camarade de promotion, n’a pas caché sa déception au sujet des deux chanteuses dans une interview accordée à Télé-Loisirs le 21 mai 2021.
« Sincèrement, je suis super déçu par certains. Faire la Star Academy nous a changé notre vie, à tous, et il ne faut pas en avoir honte, bien au contraire. On a de quoi en être fiers ! » a lancé Jean-Pascal Lacoste. « Ce documentaire, c’était l’occasion parfaite de célébrer les 20 ans du programme, mais aussi de se retrouver, de se marrer, 20 ans après. Un peu à la manière de ce qu’on fait les lofteurs sur C8, il y a quelques semaines. On a vécu quelque chose de fort ensemble. Et franchement, Jenifer, Nolwenn, et tous les absents d’ailleurs, elles n’ont pas d’excuse ! Je veux bien que cela ne coïncide pas avec les plannings de certains, mais là, ça fait beaucoup et surtout, c’est quand même une sacrée coïncidence que cela tombe sur elles, » a ajouté celui qui s’était violemment emporté contre TF1.
Jean-Pascal Lacoste : « Je suis triste, parce que c’était une belle façon de se retrouver, et qu’elles sont passées à côté »
« En fait, je suis triste, parce que c’était une belle façon de se retrouver, et qu’elles sont passées à côté… J’espère quand même qu’il y en a d’autres, et qu’elle répondront présentes, parce que moi, j’ai envie qu’on célèbre ça vraiment tous ensemble » a finalement conclu Jean-Pascal Lacoste. L’ancien candidat emblématique de la Star Academy n’est d’ailleurs pas le seul à exprimer sa tristesse, puisque les fans de l’émission n’ont pas caché leur déception après avoir appris que la gagnante de la première saison du télé-crochet ne serait pas présente au sein de ce documentaire anniversaire sur TF1.
Source: Lire L’Article Complet