"Elle m’a montré seins qui sont magnifiques", Christophe Dechavanne épaté par la poitrine de Corinne Masiero : Léa Salamé n’en revient pas en découvrant les circonstances !

Ce samedi 6 mai 2023, dans “Quelle Epoque !” sur France 2, Christophe Dechavanne, l’acolyte de plateau de Léa Salamé, a dévoilé quelques souvenirs partagés avec la célèbre Capitaine Marleau, lors du tournage d’un épisode de la saga. Et cela en dit long sur le sacré caractère de Corinne Masiero !

Comme chaque samedi, en seconde partie de soirée, Léa Salamé anime sur France 2 Quelle Epoque ! Un talk-show joyeux mais aussi un magazine de société qui reflète tout simplement l’actualité, sur fond de rencontres, de débats, à la fois médiatiques, sociétaux ou artistiques. A ses côtés, la compagne de Raphaël Glucksmann peut compter sur Christophe Dechavanne, qui n’est pas le dernier à relancer les invités, mais aussi sur les humoristes Philippe Caverivière et Paul de Saint-Sernin. Ce dernier officiant tel un snipper de la vanne depuis les rangées du public. Conviés sur le plateau, les invités de ce samedi 6 mai 2023 étaient notamment Manu Payet, venu faire la promotion de son dernier One-Man Emmanuel 2 que les animateurs de la soirée ont visiblement adoré. Mais aussi Marianne James qui s’est lancé sur scène le défi d’expliquer que Tout est dans la voix. L’ex-juré de Nouvelle Star s’est même fendu d’un coaching vocal drôlissime avec le public ! Mais la soirée a surtout débuté en compagnie de la comédienne Corinne Masiero accompagnée de son partenaire de jeu Vincent Chalambert pour le film La Marginale de Franck Cimière, en salle actuellement.  

 

 

 

A voir également : “C’est la cata…”, “10 spectateurs dans la journée”, après Dany Boon, Corinne Masiero face aux chiffres décevants de son nouveau film…

 

 

 

“Et là, du coup, la prise était super bonne !”

A l’écran, ces deux personnes que tout oppose forment un duo attachant sur fond de road-movie décapant : ou l’histoire d’une SDF bourrue qui entraîne un handicapé mental dans un périple fou pour partir à la recherche de son fils. Et la comédienne n’a pas tari d’éloges sur son partenaire de jeu qui, atteint d’un TSA (Trouble du spectre autistique) est d’après elle un acteur formidable, membre de la compagnie du Théâtre du cristal, promouvant la création artistique de personnes en situation de handicap. Et Christophe Dechavanne n’a pas manqué de rappeler qu’il avait aussi partagé quelques scènes avec la célèbre Capitaine Marleau ! Une femme qu’il a couverte d’éloges durant plus de dix minutes, la jugeant disponible et d’une gentillesse infinie. A l’époque, l’ex-animateur de Coucou c’est nous a dû endosser le costume d’un policier lors d’un épisode de la série à succès. Et face à la comédienne, qui impressionne par son professionnalisme tout comme elle peut être déroutante par ses improvisations, l’homme de 60 ans a quelque peu perdu ses moyens… Mais elle l’a aidé ! Comme il n’arrivait pas à jouer la surprise, elle lui a montré ses seins ! “J’avais un couloir de 12 mètres à traverser et c’était très difficile de jouer une surprise, vu que depuis 12 mètres je la voyais !”raconte-il sous le rire général. L’invité permanent explique alors qu’après deux prises “toutes pourries“, il est parvenu à bien jouer. La raison ? “J’arrive (devant Corinne Masiero) et elle me montre ses seins ! Ils sont magnifiques, vraiment, bah elle fait du yoga… et ils sont naturels. Et là, du coup, la prise était super bonne car j’ai fait (il mime l’étonnement) ”. La séquence “surprise” est alors diffusée sous la bonne humeur générale et le plaisir de découvrir les coulisses du tournage de cette scène réussie par Christophe Dechavanne !

F.V.

Source: Lire L’Article Complet