Accueil » Célébrités »
« Elle était en string sur mes genoux » : un acteur des Mystères de l’amour fait une folle révélation sur Carla Bruni
A l’occasion de la sortie de son livre Hors séries, Serge Gisquière, qui interprète Peter Watson dans Les mystères de l’amour, s’est confié sur sa jeunesse. Il a ainsi révélé que Carla Bruni s’était un jour retrouvée en string sur ses genoux…
Carla Bruni-Sarkozy
Personne ne s’attendait à ce que la bande d’Hélène et les garçons connaisse un tel succès. Surtout pas Hélène Rollès, l’héroïne de la série, qui avait débuté sa carrière au service courrier d’AB Productions. Loin de rêver de la vie d’artiste, cette dernière souhaitait devenir agricultrice. C’est ce que révèle Serge Gisquière, qui a joué son mari dans Les mystères de l’amour. Dans son livre Hors Séries, il dévoile les souvenirs d’enfance de ses camarades du petit écran. L’occasion pour Carole Dechantre d’évoquer l’agression sexuelle dont elle a été victime lorsqu’elle était adolescente. Une histoire qui a marqué l’interprète de Peter Watson, mais pas seulement. « Le parcours de Tom Schacht (alias Jimmy) m’a aussi bouleversé. Sa maman le battait, pour lui faire payer les infidélités de son père« , a-t-il précisé dans une interview accordée au magazine Ici Paris. Mais il a également évoqué son propre parcours, en révélant au passage une croustillante anecdote concernant Carla Bruni.
Serge Gisquière a rencontré Carla Bruni
Avant d’entamer une carrière sur le petit écran, Serge Gisquière s’était lancé dans le mannequinat. Tout juste diplômé d’HEC, la Haute Ecole de Commerce, il avait eu le privilège de participer à un défile Fendi aux côtés de Claudia Shiffer et Naomi Campbell. Mais la rencontre qui l’a sans doute le plus marqué, c’est celle avec Carla Bruni. A l’époque en couple avec Mick Jagger, le leader des Rolling Stones, elle avait participé à un shooting photo pour une publicité auquel se trouvait également l’acteur des Mystères de l’amour. « A un moment, elle s’est retrouvée en string sur mes genoux. La campagne n’est jamais sortie ! Dommage, j’aurais tellement aimé encadrer cette photo quand elle est devenue première dame« , s’en amuse-t-il aujourd’hui.
S’il avoue avoir savouré ce moment avec Carla Bruni, Serge Gisquière n’est pas un cœur à prendre pour autant. Depuis 22 ans il partage la vie de Léna, avec qui il a eu deux filles. « Suzie a 18 ans et suit des études de biologie. Angèle va avoir 13 ans et est au collège », a précisé l’interprète de Peter Watson. Une petite famille qu’il n’échangerait pour rien au monde !
Source: Lire L’Article Complet