Accueil » Célébrités »
"Elle est sur tous les coups" : Florent Pagny évoque sa femme Azucena
Invité de l’émission 50 Minutes Inside, ce samedi 8 mai, Florent Pagny s’est laissé aller à quelques confidences sur son épouse Azucena Caamaño. L’une de ses surprises l’a particulièrement marqué.
Quand les téléspectateurs ont découvert le spectacle des Enfoirés, diffusé sur TF1 le 5 mars dernier, ils ne s’attendaient pas à retrouver Azucena Caamaño sur scène. D’ailleurs, Florent Pagny non plus. Le chanteur est tombé, nez à nez, avec l’artiste-peintre argentique alors qu’il interprétait le morceau de Tom Jones She’s a lady, avec Amir, Jean-Louis Aubert et Claudio Capéo. Il l’a ainsi vu déambuler, vêtue d’une robe rose, autour des artistes. Un moment émouvant que Nikos Aliagas lui a remémoré dans l’émission 50 Minutes Inside, ce samedi 8 mai. “Elle est sur tous les coups”, a plaisanté le chanteur, en revisionnant la séquence.
Ce jour-là, Florent Pagny ne “s’attendait pas à ce qu’elle mette le costume”. Tout comme il était loin d’imaginer qu’elle pouvait “débarquer”. “D’un coup, je la vois arriver en costard. Bon, je dois avouer, ça m’a fait marrer. C’était sympathique”, a assuré le papa d’Inca et Aël. La surprise d’Azucena Caamaño l’avait, en effet, particulièrement touché. Il faut dire que l’interprète de Savoir aimer et son épouse vivent une relation fusionnelle. “C’est ma meilleure conseillère. Elle ne me laisse rien passer. Elle n’est surtout pas fan, ni groupie”, avait expliqué l’artiste à Anne-Elisabeth Lemoine en 2019, sur le plateau de l’émission C à vous sur France 5.
Vidéo: “Entre nous, c’est trop puissant !”, les confidences cash de Vianney et Amel Bent, coup de foudre en plateau ! (Public)
-
Dans "TPMP", Loana balance sur sa fille, Mindy
Public
-
Le chanteur Michel Sardou balance en direct dans “Quotidien”
Public
-
Ce qu’il se passe de complètement fou avec la tombe de Johnny Hallyday… ABACA
Public
-
Astro : Horoscope du jour (jeudi 6 mai 2021)
Public
-
Cristina Cordula meurtrie : cet accident de voiture dont elle ne se remet pas…
Public
-
Magali Berdah insultée et taclée par les internautes après avoir dévoilé sa villa de luxe à Dubaï dans une émission
Public
-
Loana : son ex-agente et sa mère montent au créneau
Public
-
Laeticia Hallyday : petite brassière et abdos en béton…c'est quoi ce corps de folie ?
Public
-
Les jumeaux Aurélien et Matthieu de "Mariés au premier regard" grillés en direct dans "TPMP" ? Deux ex témoignent et les atomisent !
Public
-
"The Voice 2021" : Vianney désagréable ? Une candidate de sa team dit tout !
Public
-
TPMP : Cyril Hanouna fracasse un invité
Public
-
Jenifer a-t-elle snobé les 20 ans de la Star Academy ? Extrêmement déçus, ses fans montent au créneau !
Public
-
Jamel Debbouze insulte Cyril Hanouna, l'animateur télé lui répond en direct dans "TPMP" et le met en garde !
Public
-
Astro : Horoscope du jour (mercredi 12 mai 2021)
Public
-
Astro : Horoscope du jour (mercredi 5 mai 2021)
Public
-
"J'accepte tout…" ,DemDem, la femme de Maître Gims, très cash sur la polygamie et sa religion !
Public
-
Dans "TPMP", Loana balance sur sa fille, Mindy
Coma, arrêt cardiaque, COVID19… Loana est sortie du silence après sa convalescence. C'est dans TPMP qu'elle a choisi, ce mercredi 5 mai, de rassurer tout le monde et d'évoquer ces dernières semaines difficiles. "Je me suis vue mourir", a-t-elle même avoué, en direct, à Cyril Hanouna. Ce fut également l'occasion pour l'ancienne vedette du Loft de retrouver, 20 ans après, Jean-Edouard, son ex, qui ne s'est pas montré très tendre avec elle, en plateau. Ce dernier lui a en effet reproché de tout faire pour revenir à la télévision et de procéder de la mauvaise manière pour guérir, lui conseillant, dans la foulée, de se retirer pendant de longs mois. Si elle a assuré qu'elle avait trois beaux projets dont l'ouverture d'un cabaret, une tournée avec le sosie d'Elvis et le lancement d'une collection de maillots de bain, Loana a aussi fait savoir qu'elle avait perdu 22 kilos à cause du coronavirus et qu'elle était désormais prête à repartir sur une vie plus saine. En revanche, quand Géraldine Maillet lui a demandé si elle avait renoué avec sa fille, Mindy, la jolie blonde s'est montré embarrassée. Loana a affirmé qu'elles étaient encore très brouillées, que tout était de la faute de sa progéniture… avant de faire savoir à la chroniqueuse qu'elle n'avait pas envie de parler de ce sujet. Enfin, concernant la plainte qu'elle avait déposé contre sa propre mère, la principale intéressée a fini par avouer qu'elle l'avait retirée, ne souhaitant pas faire de mal à celle qui lui a donné la vie malgré tout ce qu'elle peut lui reprocher.
Public
-
Le chanteur Michel Sardou balance en direct dans “Quotidien”
À 73 ans, Michel Sardou se livre comme jamais dans une autobiographie qui sort ce jeudi… l'occasion pour le chanteur d'en assurer la promotion et de faire le tour des plateaux télévisés. Il était notamment ce mercredi 5 mai, l'invité de Yann Barthes dans Quotidien, sur TMC et a fait d'étonnantes confidences sur… sa consommation de drogue ! À LIRE AUSSI Ces personnalités comme Michel Sardou décorées de la Légion d'honneur ! Michel Sardou bientôt vacciné ? Ce traitement médical important qu'il doit bientôt commencer ! La première fois que l'artiste a touché à la cocaïne, il l'avoue, c'est lors d'un séjour chez Elizabeth Taylor à Los Angeles et plus précisément dans le sublime quartier côté de Beverly Hills. "Il y avait tout le monde. Tous les soirs, il y avait une soirée énorme," s'est souvenu Michel Sardou. "Il y avait beaucoup d'alcool et de cocaïne partout," a soupçonné Yann Barthès, qui a vu juste. "Dans des vases comme des jarres. Il fallait la moudre avec un moulin à café," a précisé l'interprète des Lacs du Connemara. "J'ai voulu goûter quand même, parce qu'il paraît que ça fait des trucs formidables, et je me suis fait une ligne", a fini par affirmer Michel Sardou. Et c'est Ray Charles en personne qui l'a finalement convaincu de ne pas renouveler l'expérience : "Vous avez vos bras, vos yeux, votre voix, vos jambes. Vous êtes normal. Ce qui risque de vous arriver c'est qu'elle vous prenne quelque chose", lui aurait lancé le prodige.
Public
-
Ce qu’il se passe de complètement fou avec la tombe de Johnny Hallyday… ABACA
Vous l'ignoriez sûrement mais il y a un homme qui a été mandaté par Laeticia Hallyday pour s'occuper quotidiennement de la tombe du rocker. La sépulture en question, qui se trouve à St Barth, est en effet entretenue et décorée par un certain Jean-Pierre Millot, ami du couple Hallyday. Comme le souligne Le Figaro, Johnny est d'ailleurs l'une des seules stars au monde à bénéficier d'un tel service VIP. Même Michael Jackson n'y a pas le droit. Et le jour le plus important reste le 5 décembre. "Au petit matin, Jean-Pierre Millot vide complètement le marbre de la tombe et installe sa fameuse composition réalisée loin des regards. Au coucher du soleil, Laeticia lui succède et organise une veillée", écrivent nos confrères sur leur site Internet. "Aujourd'hui, il y a moins de fans venus de métropole à cause du virus mais en temps normal, il peut y en avoir jusqu'à 120 par jour. Chacun apporte sa petite offrande, un galet gravé, une plaque… Si on laisse tout, rien n'est lisible. Il faut organiser tout cela pour que les fans voient une tombe entretenue comme au premier jour. C'est moi et personne d'autre qui s'en occupe", dit fièrement celui qui a rencontré le Taulier pour la première fois, en 1975. Et de poursuivre : "Johnny le voulait ainsi. C’était un sujet de discussion entre nous depuis des années."
Public
Une famille unie, et complice
Si Florent Pagny ne peut, semble-t-il, pas se passer de la compagnie de son épouse Azucena Caamaño, le père de famille ne peut pas non plus rester loin de ses enfants très longtemps. Alors, passer le confinement à leurs côtés en Patagonie l’a particulièrement enthousiasmé. C’est, en tout cas, ce qu’il avait confié dans les pages de Gala, ce jeudi 6 mai. “Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas retrouvés tous les quatre. Aël est partie à 16 ans pour l’internat, et Inca à 18 ans”, avait-il précisé. Avant d’ajouter : “Nous sommes restés six mois tous les quatre, on ne s’y attendait pas et ça s’est super bien passé. De toute façon, nous n’avons jamais eu de conflits avec eux.”
Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias
Source: Lire L’Article Complet