« Elle est sur tous les coups » : Florent Pagny évoque sa femme Azucena

Invité de l’émission 50 Minutes Inside, ce samedi 8 mai, Florent Pagny s’est laissé aller à quelques confidences sur son épouse Azucena Caamaño. L’une de ses surprises l’a particulièrement marqué.

A propos de


  1. Florent Pagny


  2. Azucena Caamaño

Quand les téléspectateurs ont découvert le spectacle des Enfoirés, diffusé sur TF1 le 5 mars dernier, ils ne s’attendaient pas à retrouver Azucena Caamaño sur scène. D’ailleurs, Florent Pagny non plus. Le chanteur est tombé, nez à nez, avec l’artiste-peintre argentique alors qu’il interprétait le morceau de Tom Jones She’s a lady, avec Amir, Jean-Louis Aubert et Claudio Capéo. Il l’a ainsi vu déambuler, vêtue d’une robe rose, autour des artistes. Un moment émouvant que Nikos Aliagas lui a remémoré dans l’émission 50 Minutes Inside, ce samedi 8 mai. “Elle est sur tous les coups”, a plaisanté le chanteur, en revisionnant la séquence.

Ce jour-là, Florent Pagny ne “s’attendait pas à ce qu’elle mette le costume. Tout comme il était loin d’imaginer qu’elle pouvait “débarquer”. “D’un coup, je la vois arriver en costard. Bon, je dois avouer, ça m’a fait marrer. C’était sympathique”, a assuré le papa d’Inca et Aël. La surprise d’Azucena Caamaño l’avait, en effet, particulièrement touché. Il faut dire que l’interprète de Savoir aimer et son épouse vivent une relation fusionnelle. “C’est ma meilleure conseillère. Elle ne me laisse rien passer. Elle n’est surtout pas fan, ni groupie”, avait expliqué l’artiste à Anne-Elisabeth Lemoine en 2019, sur le plateau de l’émission C à vous sur France 5.

Une famille unie, et complice

Si Florent Pagny ne peut, semble-t-il, pas se passer de la compagnie de son épouse Azucena Caamaño, le père de famille ne peut pas non plus rester loin de ses enfants très longtemps. Alors, passer le confinement à leurs côtés en Patagonie l’a particulièrement enthousiasmé. C’est, en tout cas, ce qu’il avait confié dans les pages de Gala, ce jeudi 6 mai. “Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas retrouvés tous les quatre. Aël est partie à 16 ans pour l’internat, et Inca à 18 ans”, avait-il précisé. Avant d’ajouter : “Nous sommes restés six mois tous les quatre, on ne s’y attendait pas et ça s’est super bien passé. De toute façon, nous n’avons jamais eu de conflits avec eux.”

Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias

Crédits photos : Perusseau-Veeren / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet