“Elle est de très bon conseil” : Céline Dion, ces célèbres acteurs brisent le silence à son sujet

Céline Dion fait ses premiers pas sur le grand écran dans “Love Again”. Interrogés par TF1, ses partenaires de jeu, Priyanka Chopra et Sam Heughan, n’ont pas tari d’éloges au sujet de l’actrice en herbe.

Si elle a récemment été incarnée à l’écran par Valérie Lemercier dans Aline, Céline Dion a décidé de s’essayer à son tour au septième art. Celle qui a annulé ses concerts jusqu’au printemps 2024 pour raison de santé a donc surpris tout le monde en étant à l’affiche de la comédie romantique Love Again : un peu, beaucoup, passionnément, elle joue son propre rôle avec une délicieuse autodérision. Et l’interprète de “All By Myself” n’a pas fait office de simple figurante, surprenant ainsi ses collègues de tournage. “C’est vraiment la personne idéale pour ce film. Elle a elle-même vécu une histoire d’amour incroyable et elle est de très bon conseil”, a ainsi applaudi Sam Heughan au micro de TF1, mercredi 7 juin.

Auprès de nos confrères, l’acteur de 43 ans s’est ainsi étonné de ne pas avoir vu la chanteuse avant sur le grand écran : “C’est très surprenant pour moi et nous tous qu’elle n’ait jamais joué dans un film avant, elle a fait ses débuts d’actrice et elle est brillante.” Et d’ajouter : “Elle est très drôle, c’est vrai. Et c’est une totale professionnelle. Mais elle nous a aussi offert des chansons inédites et je sais que nous attendions tous d’en savoir plus sur Céline et donc je pense que ce film est une célébration de son travail.” À défaut de pouvoir monter sur scène, Céline Dion brille donc dans les salles obscures, de quoi donner du baume au cœur à ses nombreux fans.

C'est une déesse de l'amour : @celinedion fait ses débuts au cinéma dans #LoveAgain et ce sont ses partenaires, @priyankachopra et @SamHeughan qui en parlent le mieux cc @SonyPicturesFr pic.twitter.com/nsvRBS1Q5B

>> PHOTOS – Céline Dion, Hélène Ségara, Édouard Philippe… Ces stars atteintes d’une maladie rare

Priyanka Chopra ravie de tourner avec une icône de son adolescence

Se trouver avec Céline Dion sur un plateau de tournage doit être quelque peu intimidant. Priyanka Chopra, également à l’affiche de Love Again : un peu, beaucoup, passionnément dans le rôle de Mira Ray, une veuve qui va entamer une conversation épistolaire avec le mystérieux Rob Burns , en sait quelque chose. En effet, l’épouse de ​​Nick Jonas a été bercée durant sa jeunesse par le film Titanicet son fameux thème musical “My Heart Will Go On” interprété par Céline Dion. “Je n’oublierai jamais que j’étais obsédée par ce film pendant très longtemps. Je pleurais tellement au cinéma qu’une dame assise derrière moi est allée aux toilettes pour prendre des mouchoirs et me les donner pendant le film”, s’est ainsi souvenue l’actrice indienne auprès de TF1. Et de conclure avec émotion : “‘My Heart Will Go On’ me ramène directement à mon adolescence.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Céline Dion

  • Priyanka Chopra

À découvrir en images

PHOTOS – Céline Dion, Hélène Ségara, Édouard Philippe… Ces stars atteintes d’une maladie rare

Alors qu’on le croyait atteint d’une aphasie, Bruce Willis, ici à la première du film « Glass » à Londres, le 9 janvier 2019, par la voix de sa famille a révélé le 1§ février 2023 de démence fronto-temporale. Cette maladie incurable du cerveau, semblable à la maladie d’Alzheimer, mais sans perte de mémoire, se caractérise par la mort progressive de neurones dans la partie frontale et temporale.

Depuis plus de trente ans, l’ex-comparse des Nuls Dominique Farrugia, photographié ici au Salon du livre de Paris, le 14 mars 2019, est victime de la sclérose en plaques, une maladie auto-immune qui affecte au fil du temps les fonctions motrices et sensitives.
Désormais en fauteuil roulant, le comédien et producteur est revenu à plusieurs reprises sur sa maladie, pour en rire, mais aussi pour sensibiliser sur cette cause.

Céline Dion, photographiée ici à New York, le 8 mars 2020, est touchée par le syndrome de la personne raide, aussi appelé syndrome de Stiff-Person. Ne touchant qu’une personne sur un million, cette pathologie provoque des spasmes musculaires et des raideurs qui peuvent s’étendre sur l’entièreté du corps. C’est notamment à cause de ce syndrome que la star n’a pas réussi à remonter sur scène depuis le Covid.

Laetitia Milot, capturée ici lors de l’enregistrement de l’émission « Les Grosses Têtes Prime » le 14 juin 2021, a découvert être atteinte d’endométriose à l’âge de 27 ans, presque 10 ans après en avoir ressenti les premiers symptômes. Cette maladie, qui touche une femme sur 10, provoque des douleurs abdominales et pelviennes très difficilement supportables.
À cause de cette maladie, la star pensait ne jamais pouvoir devenir maman. Mais en 2017, elle réussit à tromper les statistiques et tombe enceinte, avant de mettre au monde sa petite fille Lyana, le 14 mai 2018.

Au départ atteint par un vitiligo, l’ancien Premier ministre Édouard Philippe, que l’on peut voir ici au Salon Nautic de Paris le 3 décembre 2022, a finalement révélé être touché aussi par l’alopécie, une maladie bénigne mais qui provoque la perte de tout ou partie des poils et cheveux du corps.
En février 2023, auprès de BFM TV, l’homme politique avait relativisé son problème de santé en déclarant : « J’en souffre à 52 ans, mais il y a des gens qui sont frappés d’alopécie à 15 ans, ce n’est pas du tout la même histoire. C’est facile pour moi, j’ai de la chance ».

Hélène Segara, ici prise en photo lors du tournage de l’émission « La boîte à secrets », le 5 octobre 2021, est touchée de son côté par une dégénérescence maculaire irréversible qui lui provoque un voile trouble devant l’un de ses yeux, obstruant sa vue.
Dans nos colonnes, en 2018, elle avait confié : « J’ai des implants tous les trois mois pour ne pas perdre la vue mais j’ai un gros mental ».

Autour de

Source: Lire L’Article Complet