Accueil » Célébrités »
Elle découvre que son beau-père trompe sa mère en s'inscrivant sur une appli de rencontre
Mélodie, la candidate du jour des Z’amours mardi 5 janvier 2021 sur France 2, a découvert l’infidélité de son ex-beau-père en s’inscrivant sur une application de rencontre. C’est d’ailleurs sur cette même plateforme qu’elle a rencontré son compagnon…
Restez informée
Depuis qu’il a pris les manettes des Z’amours après le départ de Tex, Bruno Guillon voit défiler des candidats hauts en couleur dans son émission diffusée du lundi au samedi à 11h30 sur France 2. Entre ceux qui révèlent sur son plateau s’être mariés entre cousins germains, ceux qui dévoilent avoir pris part à un plan à quatre et ceux qui racontent s’être emballés en plein câlin, non loin de leurs enfants, le présentateur ne s’ennuie pas une seconde. Mardi 5 janvier 2021, Mélodie, l’une des candidates du jour a à son tour surpris le présentateur de 49 ansen racontant sa drôle de rencontre avec son compagnon Sébastien.
À l’époque, la jeune femme avait de gros doutes sur la fidélité du compagnon de sa mère. Décidée à mener l’enquête, Mélodie a créé un faux profil sur une application de rencontre. « Je recherchais mon ex-beau-père, je voulais savoir si il était fidèle ou pas », a-t-elle expliqué à Bruno Guillon. Après quelques recherches, Mélodie a dû se rendre à l’évidence : elle avait malheureusement vu juste. Son beau-père avait une aventure et n’est d’ailleurs plus en couple avec sa mère.
« Une bonne et une mauvaise nouvelle »
Une fois sa mission terminée, la candidate a quitté le site et désactivé son compte. Avant cela, Mélodie a tout de même décidé de faire un dernier tour pour découvrir les visages des hommes inscrits sur l’application. C’est d’ailleurs grâce à cette pointe de curiosité qu’elle a rencontré son compagnon ! « Entre temps je me suis promenée sur le site de rencontre. Je suis tombée sur la photo de Sébastien, j’ai liké et le lendemain il est venu me parler », a-t-elle raconté. « C’est vraiment au hasard, le dernier jour ». Amusé par l’histoire de Mélodie, Bruno Guillon a donc conclu : « Comme ça on a eu une bonne et une mauvaise nouvelle ».
Source: Lire L’Article Complet