Accueil » Célébrités »
"Elle a peur que je prenne sa place", "Elle ne peut pas me supporter", "Elle ne m’aime pas", une chroniqueuse de "TPMP" s’attaque à Valérie Benaïm chez Jordan de Luxe !
Invitée de Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan ce mardi 16 mai 2023, Beatrice Rosen n’a pas été tendre avec ses collègues Géraldine Maillet et Valérie Bénaïm.
Les chroniqueurs vont et viennent sur le plateau de Touche pas à mon poste. En février 2022, c’est Beatrice Rosen qui rejoignait l’équipe de Cyril Hanouna. Depuis, la nouvelle recrue semble s’être particulièrement bien intégrée au groupe… au grand dam de Géraldine Maillet qui ne supporte pas sa consœur. Selon certaines rumeurs, les deux femmes ne s’entendent pas. À l’écran, la compagne de Daniel Riolo ne cache pas ses sentiments à l’égard de sa colère. « J’ai beaucoup de mal avec tes idées, vivement que Valérie (Bénaïm, ndlr) revienne », avait-elle même lancé en plein direct.
De son côté, Beatrice Rosen est aussi une femme de caractère. « On avait un différend sur les vaccins, on n’était pas d’accord, elle n’aimait pas mes opinions, elle m’a traitée de folle, de complotiste, et de plein d’autres noms d’oiseaux. Elle m’a dit qu’elle préférerait que ce soit son amie qui soit à cette place et que je m’en aille le plus vite possible. Elle y a été un petit peu fort. […] Elle avait en gros un peu utilisé une position dominante, étant donné que j’étais nouvelle dans l’émission », lui avait-elle lâché quelques mois plus tard.
À voir également :
« Dure et intransigeante »
Malgré cette rivalité, Géraldine Maillet et Beatrice Rosen avaient pourtant l’intention de laisser leurs différends de côté. Invitée de Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan ce mardi 16 mai 2023, l’ancienne actrice a cependant évoqué le comportement de la chroniqueuse. Si elle l’avait en face d’elle, elle lui « demanderai (t) pourquoi elle est aussi dure et intransigeante ». « Je lui demanderai ce qu’il s’est passé dans sa vie, parce qu’il y a toujours une raison aux choses, qu’est-ce qui l’a durcie comme ça, qui a durci son cœur », a-t-elle confié. Preuve que leur relation ne risque pas de s’améliorer…
Quant à Valérie Bénaïm, l’ambiance n’est pas au beau fixe. « Je ne sais pas si elle a peur que je prenne sa place, personne ne prendra sa place, mais je sens que Valérie ne m’aime pas. Elle ne peut pas me supporter. On ne peut pas plaire à tout le monde et ce n’est pas grave. Mais elle n’est jamais d’accord avec ce que je dis« . Les tensions sont palpables.
V.B
Source: Lire L’Article Complet