Accueil » Célébrités »
“Elle a été tuée” : Disparition de Delphine Jubillar, ces révélations qui glacent le sang
Le Parisien a annoncé, ce lundi 6 novembre, que Cédric Jubillar allait officiellement être renvoyé devant la cour d’assises du Tarn dans le cadre de l’affaire de la disparition de sa femme Delphine et ce, même si aucun corps n’a pour l’heure été retrouvé.
Lundi 6 novembre, Le Parisien a annoncé que le parquet de Toulouse a requis, trois jours plus tôt, le renvoi de Cédric Jubillar devant la cour d’assises du Tarn. Il est ainsi accusé d’avoir tué son épouse, Delphine, disparue depuis la mi-décembre 2020. Bien que l’intéressé continue de clamer son innocence, comme depuis le début de cette affaire délicate, il devra rendre des comptes à la justice. Et pour expliquer cette décision, le ministère public a estimé qu’il y a « des charges suffisantes à l’encontre » du principal suspect permettant de penser qu’il a « commis le meurtre de son épouse ».
Alors qu’aucun corps n’a été retrouvé depuis près de trois ans, les gendarmes n’ont pas pu déterminer qu’il aurait pu s’agir d’un suicide, d’un départ volontaire, d’un accident ou d’un enlèvement. « L’information judiciaire a réuni les éléments démontrant que Delphine Aussaguel, qui n’a plus donné le moindre signe de vie depuis le 15 décembre 2020 vers 20 heures et qui a été vue pour la dernière fois par son mari Cédric Jubillar à son domicile, a été tuée », assure le parquet, qui souligne « l’implication » de ce peintre plaquiste dans la mort de l’infirmière de 33 ans et mère de ses deux enfants. Et cette conclusion n’est pas pour autant « remise en cause par l’absence de sang au sein du domicile ou dans les véhicules de la famille », rapporte Le Parisien, en ajoutant : « Une mort violente n’étant pas nécessairement accompagnée de sang, tels que la strangulation ou l’étouffement. »
Un « amas » d’éléments à charge contre Cédric Jubillar
Cédric Jubillar est ainsi accusé du meurtre de sa femme à la suite d’un « amas » d’éléments à charge, selon les informations du Parisien. Parmi ceux-ci : les déclarations de son fils Louis, qui avait 6 ans au moment de la disparition de sa mère et a assuré avoir entendu ses parents se disputer, les lunettes de Delphine retrouvées cassées, les cris de femme perçus dans la soirée par une voisine et sa fille, le comportement de Cédric, qui aurait plusieurs fois menacé de mort des témoins, ou encore le changement de sens de stationnement de la voiture de la disparue. L’analyse du téléphone de Delphine a quant à elle démontré qu’il a été utilisé après la disparition de celle-ci.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture écran Facebook
Autour de
Source: Lire L’Article Complet