Accueil » Célébrités »
« Elle a disparu » : Laurent Ruquier s’en prend violemment à Catherine Barma et affirme qu’elle lui doit de l’argent
Invité de l’émission d’Eric Dussart sur RTL, qui sera diffusée ce samedi 8 mai, Laurent Ruquier a réglé ses comptes avec son ex-productrice Catherine Barma. Cette dernière lui devrait de l’argent mais aurait disparu de la circulation du jour au lendemain.
Catherine Barma
Laurent Ruquier
Laurent Ruquier et Catherine Barma ont formé un duo de choc pendant plus de vingt ans. Ensemble, ils ont créé certaines des émissions les plus cultes du PAF, telles que On a tout essayé, On n’demande qu’à en rire ou encore On n’est pas couché. Mais alors que leur collaboration n’a cessé d’être fructueuse, tous deux ont pris des chemins séparés. Depuis mars 2020, l’ambiance est devenue glaciale entre les deux anciens acolytes. C’est simple : ils ne s’adressent plus la parole ! « J’ai quand même fait depuis des émissions avec les équipes, mais sans la productrice sur le plateau, sans jamais la revoir », révèle l’animateur dans un entretien avec Eric Dussart qui sera diffusé sur RTL ce samedi 8 mai, et dont le blog de Jeanmarcmorandini.com a dévoilé un extrait. Pourtant à en croire le mentor de Steevy Boulay, ils n’ont pas réglé toutes leurs affaires. Ils seraient d’ailleurs en litige concernant le versement d’un salaire : « L’argent qui a été versé par France 2 a été versé sur la société de Catherine Barma, mais il n’y a rien qui ne me soit revenu !«
Catherine Barma en voudrait à Laurent Ruquier
Si Laurent Ruquier n’a plus aucun contact avec Catherine Barma, il a chargé ses avocats de régler ce conflit financier. Toutefois il a pris le temps de lui envoyer « une longue lettre bien explicite », à laquelle la productrice n’aurait jamais dénié répondre. Il affirme cependant que la rancœur est surtout de son côté, elle qui n’aurait pas supporté qu’après 20 ans de collaboration, il décide de « changer un peu d’air« . « C’est elle qui a disparu du jour au lendemain ! », tient-il à préciser.
« On se croiserait dans la rue, c’est elle qui changerait de trottoir hein ! Ça fait partie des absurdités de ce métier. C’est tellement bizarre du jour au lendemain de ne plus se parler, de ne pas avoir un mot d’explication, ou même un petit merci ou un petit au-revoir. Même si on est pas d’accord sur la façon de voir l’avenir l’un et l’autre. On est quand même des gens adultes, et quand on a un peu d’intelligence, on se parle« , déplore Laurent Ruquier sur les ondes de RTL. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas…
Source: Lire L’Article Complet