Accueil » Célébrités »
Elizabeth II : un membre de la famille royale victime de graves soucis de santé après une vaccination à l’Astra-Zeneca
Alors que son époux Michael de Kent le cousin de la reine Elizabeth est englué dans un scandale de corruption, son épouse Marie-Christine se débat depuis plusieurs mois avec des problèmes de santé. Après avoir été contaminée à la Covid-19, puis reçu deux doses d’Astra-Zeneca la princesse souffre désormais de thromboses…
Michael de Kent
Elizabeth d’Angleterre
Tout comme le prince Charles et son fils William, Marie-Christine princesse Michael de Kent avait fait partie des membres de la famille royale frappés par la Covid-19 l’an dernier. Le 23 novembre 2020, cette dernière avait été testée positive peu de temps après que l’une de ses employées soit tombée malade. Depuis la vie de l’épouse du cousin d’ Elizabeth II s’en trouve bouleversée. A 76 ans, la maladie l’a frappée durement et elle a souffert d’une extrême fatigue et de terribles fièvres pendant de longues semaines. Souhaitant protéger les leurs, le prince et son épouse s’étaient naturellement retirés dès la contamination confirmée dans leur appartement du palais de Kensington à Londres.
Deux doses de vaccin Astra-Zeneca pour la princesse Michael de Kent
Mais il semble que l’élégante princesse n’en a hélas pas fini avec les péripéties liées à la Covid-19 car comme nous l’apprend le Sun dans son édition du 15 mai, la mère de Gabriella et Frederick Windsor est à nouveau malade, et souffre de multiples thromboses qui pourraient être la conséquence de sa vaccination à l’Astra Zeneca dont elle a reçu deux doses récemment. Pour l’heure rien ne vient confirmer la responsabilité du vaccin – né de la collaboration entre les laboratoires pharmaceutiques suédois Astra et l’université britannique d’Oxford – dans les nouveaux soucis de santé de la duchesse, mais l’on ne saurait ignorer que les thromboses même rares sont des effets secondaires de ce vaccin qui peine désormais à séduire…
«La princesse ne s’est pas sentie bien et a demandé des soins médicaux. Cela a été une période inquiétante pour ceux qui l’entourent. Il a été difficile pour ses proches de la voir en peine. Elle a vraiment souffert », a déclaré une source au média. Son porte-parole Simon Astaire a quant à lui refusé d’en dire plus sur la santé de la septuagénaire qui semble-t-il reste pour l’heure, préoccupante. Pas vraiment une aubaine pour son mari enlisé dans un scandale financier qui nuit à la réputation de la Couronne et qui n’avait probablement pas besoin d’une épreuve supplémentaire.
Source: Lire L’Article Complet