Elizabeth II : son petit-fils Peter Phillips au coeur d’une polémique

Alors que la Grande-Bretagne est actuellement en période de confinement, Peter Philips, le neveu de la reine Elizabeth II, s’est rendu en Écosse. Un déplacement qui fait polémique, surtout que le jeune homme a rendu visite à Lindsay Wallace, une amie de la famille.

A propos de

  1. Elizabeth d’Angleterre

  2. Peter Phillips

La famille royale britannique doit également respecter les mesures de prévention durant la crise sanitaire. Néanmoins, Peter Phillips, fils d’Anne d’Angleterre, s’est retrouvé au cœur d’une possible violation des règles de confinement. L’ancien époux d’Autumn Kelly aurait été aperçu au sein du domicile de Lindsay Wallace, une amie de la famille, en Écosse, à 460 miles de sa résidence royale. Un déplacement qui a lancé la rumeur d’une potentielle romance, mais qui a également intrigué les forces de l’ordre. En effet, ces derniers ont reçu “un rapport faisant état d’une violation potentielle de la réglementation” de la pandémie.

Mais Peter Phillips l’assure : son déplacement était purement professionnel. Certains de ses proches ont également indiqué qu’ilne sort pas avec Lindsay Wallace“. Selon les informations de Hello!, Peter Philipps n’aurait enfreint aucune règle, car il “était là pour affaires pour le bien de sa société XF Médical, qui fournit des tests Covid rapidement”. Concernant le fait que le père de Savannah et Isla ait dormi chez Lindsay Wallace, cela s’explique par le fait qu’il “n’y avait aucun hôtel ouvert dans la zone en raison du confinement“.

Peter Philipps et Lindsay Wallace, un rapprochement ?

Ce n’est pas la première fois que Peter Philipps et Lindsay Wallace sont vus ensemble. En août dernier, le cousin des princes Harry et William avait déjà rendu visite à la jeune femme en compagnie de ses enfants et d’un groupe d’amis. Tous avaient passé du temps à St Cyrus, une place en Écosse. Lindsay avait également assisté au mariage entre Zara et Mike Tindall, à Canongate Kirk, à Édimbourg en juillet 2011.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet