Elizabeth II prévenue de l'interview de Meghan Markle et Harry par… Twitter !

De nouvelles frictions à venir entre la reine, Meghan et Harry ? D’après le Mirror, Elizabeth II n’a pas été prévenue en amont que le couple allait accorder une interview à Oprah Winfrey. Elle a tout appris par Twitter.

Meghan Markle et le prince Harry ont enregistré une grande interview télévisée avec Oprah Winfrey. L’entretien d’une durée de 90 minutes sera diffusé sur CBS le 7 mars prochain et fait déjà la polémique. En effet, le couple très discret depuis le Megxit, en mars 2020, compte se livrer comme rarement, sauf que la reine Elizabeth II n’a pas été tenu au courant en amont. Selon le Mirror, la femme du prince Philip a appris la nouvelle par les responsables de Buchingham, qui ont eux-mêmes appris la nouvelle sur Twitter. De quoi s’attirer les foudres de la reine.

Pour ce qui est de cette interview déjà en boîte, elle se déroulera en deux parties. La première reviendra sur l’arrivée de Meghan Markle dans cette famille royale et la façon dont elle a dû gérer la pression médiatique, tandis que la seconde partie concernera davantage le prince Harry. Ils parleront de leurs projets futurs.

Galerie: Charlène de Monaco répond aux critiques sur sa nouvelle coiffure (ELLE)

Elizabeth II contrariée par les Sussex

Voilà plusieurs mois que Meghan et Harry semblent n’en faire qu’à leur tête, au risque de déplaire à la reine, mais ces derniers jours, celle-ci doit accuser le coup. En effet, ce dimanche 14 février, l’actrice révélait qu’elle attendait son deuxième enfant, seulement, d’après Chris Ship, la reine Elizabeth II a été informée « peu de temps avant que l’annonce ne soit rendue publique« . Pas très sympathique. De son côté, et selon les informations du Daily Mail, la monarque de 94 ans devrait prochainement leur demander d’abandonner tous les patronages qu’ils assuraient en tant que représentants de la famille royale.

Source: Lire L’Article Complet