Elizabeth II : la reine ne décolère pas après les nouvelles attaques du prince Harry

Ces derniers temps, la famille royale est divisée. Pour cause : le prince Harry ne compte pas laver son linge sale en famille, ce qui ne fait pas du tout plaisir à sa grand-mère la reine Elizabeth II.

Harry d’Angleterre

Elizabeth d’Angleterre

Rien ne va plus dans la famille royale britannique ! Le prince Harry a de nouveau fait des confidences sur ses proches dans la série-documentaire The Me You Can’t See qui passent mal. Le jeune père de famille accuse notamment le prince Charles de ne pas l’avoir protégé de ce qu’il a vécu lors de son enfance à cause de la pression du trône. D’autant plus q’il regrette qu’une fois adulte, sa famille ne lui soit pas venue en aide au moment où il a subi des attaques avec sa femme, Meghan Markle. « Je pensais que ma famille aiderait, mais chaque demande, avertissement, quoi que ce soit, a été accueilli dans un silence total, une négligence totale. », a-t-il avoué avant d’ajouter : « A la fin de la vingtaine, tout s’est enchaîné. Jusqu’à épuisement. Je voyageais partout. Du point de vue de la famille, c’était à moi de le faire. ‘Harry, va au Népal’. Je disais oui à tout. Mais à force de tout accepter, j’ai fini en burn-out« .

Si ses accusations viennent jeter de l’huile sur le feu, ce qui a surtout retenu l’attention, c’est que le fils de Lady Diana a également avoué au cours du documentaire que son père par son inaction l’avait beaucoup fait « souffrir » durant sa jeunesse.

Une famille divisée

Des révélations qui ne sont pas passées inaperçues. Selon une source contactée par le magazine anglais Daily Mail, ce samedi 22 mai, la veuve du prince Philip a été « très bouleversée » par la dernière sortie de son petit-fils concernant son père. Pour cause : Elizabeth II ne prend pas à la légère les nouvelles critiques du père d’Archie qu’elle a suivi « très personnellement ». Et il semble que la souveraine de 95 ans soit furieuse contre lui. « La grand-mère d’Harry est profondément bouleversée par ce qu’il a dit, en particulier sur la parentalité de Charles en suggérant que son père aurait dû s’occuper davantage de son éducation », affirme la source au Daily Mail.

Source: Lire L’Article Complet