Accueil » Célébrités »
Elizabeth II et le prince Philip : l’émouvante photo avec leurs arrière-petits-enfants
Après avoir posté plusieurs clichés rendant hommage au prince Philip, le compte Instagram officiel de Buckingham Palace a partagé un portrait de famille émouvant avec ses arrière-petits-enfants.
A propos de
-
Prince Philip
-
Elizabeth d’Angleterre
Voilà un portrait de famille à la hauteur de la couronne britannique ! C’est dans l’après-midi du mercredi 14 avril qu’un cliché très émouvant a été partagé sur le compte Instagram officiel de la famille royale britannique. Sur la photo, prise en 2018 par la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, on peut voir la reine Elizabeth II d’Angleterre et son époux, le regretté prince Philip, installés sur un canapé du château de Balmoral et entourés de sept de leurs arrière-petits-enfants.
On retrouve ainsi autour du couple royal, de gauche à droite, le prince George, son petit frère le prince Louis, leur cousine éloignée Savannah Phillips, leur sœur la princesse Charlotte, la petite sœur de Savannah, Isla Phillips, tenant dans ses bras sa jeune cousine Lena Tindall, et la grande sœur de cette dernière Mia Tindall.
Tous leurs petits-enfants… ou presque
Si le premier enfant de Harry d’Angleterre et sa femme Meghan Markle, le petit Archie, n’était pas encore né quand ce cliché touchant a été réalisé, cette photo illustre très bien le peu de fois où le jeune prince a fréquenté la famille royale d’Angleterre. Il ne se trouvait en effet pas au château de Balmoral à l’été 2019, et il n’était pas non plus à Sandringham pour fêter Noël la même année. Ses célèbres parents ayant ensuite fait leurs valises pour les États-Unis, Archie n’aura donc guère profité des fastes de la royauté !
Et l’épidémie de Covid-19 n’a rien arrangé. Les restrictions sanitaires ont en effet tenu éloigné le petit prince et ses grands-parents. Le regretté prince Philip n’aura pas non plus rencontré le fils de la princesse Eugénie, August Philip, né en février 2021.
https://www.instagram.com/p/CNp2sTUnxpN/
A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily)
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : The Duchess of Cambridge / Agency via Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet